Candidature de Cabb-Airline (Acceptée)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Cabb-Airline (Acceptée)
Bonjour à tous je vient aujourd'hui à vous pour vous présenter ma candidature.
Après un poste, concernant l'alliance dont j'entreprend encore aujourd'hui une grosse partie de l'intérim directionnel, Jojorim ma présenté sa volonté de m'intégrer à vos équipes. (Voici le topic en question)
Après de nombreuse analyse d'alliance diverse et varier mon choix ce porte sur votre offre.
- Nom du directeur : Cabbo
- Nom de la Compagnie : Cabb-Airline
- HUB : Hong Kong
- Bénéfices moyens par jour : 5M$
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :
Emprunt no. EMPRUNTINITIAL
Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 3 825 000$
Somme à rembourser : 149 175 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 09-05-2011
________
Emprunt no. 320256XFA112482KJU5604
Somme empruntée : 450 000 000$
Taux actuel : Fixe : 4.8%
Charges financières : 21 600 000$
Emprunt total : 471 600 000$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 471 600 000$
Remboursement hebdomadaire : 11 790 000$
Echéance : 13-05-2011
- Nombre d'avions et leur type : Flotte de 6 SSJ sur des ligne de 12h à 8h ainsi que deux B747-400ER lien direct avec Charles de Gaule et Atlanta.
- Ce que vous attendez de nous :
Pour ceux qui aurons lu le poste du forum d'AM, je pense que tout autre description serra de la plus grande inutilité.
Pour ceux qui ne serrais pas donné cet peine :
Je suis à la recherche d'un alliance jeune et dynamique, détendue et soudée. Je vie actuellement la mauvaise expérience d'un alliance ou personne ne participe, et ou l'entraide n'existe pas.
- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Je suis une très jeune compagnie (1 semaine), mais je suis un requin dans le monde des affaire, je me plais et j'aime calculer la rentabilité, chercher les meilleurs solutions... Rien n'est laissé au hasard, tout est pensé, je n'investis jamais sans avoir deux coup d'avance. Je pense que je ferais un très très bon assistant financier.
De plus je suis webmaster averti, je peux toujours rendre des service dans ce domaine. (Voici mon site hébergé chez moi sur un serveur monté toute pièce).
Enfin bref je vais pas tergiversé, je suis certain que dans un avenir très proche, étant très entreprenant, je trouverais ma place parmi vous, avec grand plaisir.
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Ceci n'est pas un blague mais je l'affectionne :
Un jour dans un rue déserte deux souris tombe dans un grand pot de crème.
La première vite fatiguée, s'abandonne à la vie, et meurt.
La deuxième elle, ne perd pas espoir, et ce débat, ce débat tant et si bien qu'elle finie par transformer la crème en beurre et arrive à s'en sortir.
Comment cette histoire est-elle connue?
Je suis cette sourie.
En espérant pouvoir très bientôt faire votre connaissance.
Cordialement :
Cabbo, Manager Of Cabb-Airline.
Après un poste, concernant l'alliance dont j'entreprend encore aujourd'hui une grosse partie de l'intérim directionnel, Jojorim ma présenté sa volonté de m'intégrer à vos équipes. (Voici le topic en question)
Après de nombreuse analyse d'alliance diverse et varier mon choix ce porte sur votre offre.
- Nom du directeur : Cabbo
- Nom de la Compagnie : Cabb-Airline
- HUB : Hong Kong
- Bénéfices moyens par jour : 5M$
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :
Emprunt no. EMPRUNTINITIAL
Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 3 825 000$
Somme à rembourser : 149 175 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 09-05-2011
________
Emprunt no. 320256XFA112482KJU5604
Somme empruntée : 450 000 000$
Taux actuel : Fixe : 4.8%
Charges financières : 21 600 000$
Emprunt total : 471 600 000$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 471 600 000$
Remboursement hebdomadaire : 11 790 000$
Echéance : 13-05-2011
- Nombre d'avions et leur type : Flotte de 6 SSJ sur des ligne de 12h à 8h ainsi que deux B747-400ER lien direct avec Charles de Gaule et Atlanta.
- Ce que vous attendez de nous :
Pour ceux qui aurons lu le poste du forum d'AM, je pense que tout autre description serra de la plus grande inutilité.
Pour ceux qui ne serrais pas donné cet peine :
Je suis à la recherche d'un alliance jeune et dynamique, détendue et soudée. Je vie actuellement la mauvaise expérience d'un alliance ou personne ne participe, et ou l'entraide n'existe pas.
- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Je suis une très jeune compagnie (1 semaine), mais je suis un requin dans le monde des affaire, je me plais et j'aime calculer la rentabilité, chercher les meilleurs solutions... Rien n'est laissé au hasard, tout est pensé, je n'investis jamais sans avoir deux coup d'avance. Je pense que je ferais un très très bon assistant financier.
De plus je suis webmaster averti, je peux toujours rendre des service dans ce domaine. (Voici mon site hébergé chez moi sur un serveur monté toute pièce).
Enfin bref je vais pas tergiversé, je suis certain que dans un avenir très proche, étant très entreprenant, je trouverais ma place parmi vous, avec grand plaisir.
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Ceci n'est pas un blague mais je l'affectionne :
Un jour dans un rue déserte deux souris tombe dans un grand pot de crème.
La première vite fatiguée, s'abandonne à la vie, et meurt.
La deuxième elle, ne perd pas espoir, et ce débat, ce débat tant et si bien qu'elle finie par transformer la crème en beurre et arrive à s'en sortir.
Comment cette histoire est-elle connue?
Je suis cette sourie.
En espérant pouvoir très bientôt faire votre connaissance.
Cordialement :
Cabbo, Manager Of Cabb-Airline.
Invité- Invité
Re: Candidature de Cabb-Airline (Acceptée)
Bien, content de voir que notre alliance te plait
Te concernant, je dirais pour ma part que ton HUB est excellent pour nous et convient tout à fait à notre volonté de développement. J'aime bien ta volonté d'aller chercher la rentabilité, de faire des calculs, de prévoir ses investissements; pour un joueur récent c'est rare mais.. indispensable pour nous et notre direction .
Ton départ (SSJ + 747) est d'apparence parfait, le choix de tes deux premières lignes LC excellent, tu as déjà ton premier emprunt AM, au taquet du déblocage des prêts volumineux, bref, les signes extérieurs de compréhension du jeu sont là
J'espère que la plupart de nos membres viendront réagir et je t'invite à répondre aux questions qu'il pourront te poser le cas échéant, c'est important, on décide ensemble pour t'intégrer ou non
ps: pour ma part: un Parisien webmaster (on en cherche un depuis notre création...) passionné de voile qui m'a bien l'air très motivé pour AM, je dis oui et soutiens ta candidature. Mais cela ne regarde que moi. J'invite cependant à aller voir son site, les copains, par curiosité. ça donne des idées ...
Te concernant, je dirais pour ma part que ton HUB est excellent pour nous et convient tout à fait à notre volonté de développement. J'aime bien ta volonté d'aller chercher la rentabilité, de faire des calculs, de prévoir ses investissements; pour un joueur récent c'est rare mais.. indispensable pour nous et notre direction .
Ton départ (SSJ + 747) est d'apparence parfait, le choix de tes deux premières lignes LC excellent, tu as déjà ton premier emprunt AM, au taquet du déblocage des prêts volumineux, bref, les signes extérieurs de compréhension du jeu sont là
J'espère que la plupart de nos membres viendront réagir et je t'invite à répondre aux questions qu'il pourront te poser le cas échéant, c'est important, on décide ensemble pour t'intégrer ou non
ps: pour ma part: un Parisien webmaster (on en cherche un depuis notre création...) passionné de voile qui m'a bien l'air très motivé pour AM, je dis oui et soutiens ta candidature. Mais cela ne regarde que moi. J'invite cependant à aller voir son site, les copains, par curiosité. ça donne des idées ...
je suis seduit par cette candidature de plus ta compagnie realise un bon chiffre pour une semaine d'ancienneté
et un bon webmaster serait pour nous un grand plus je pense
sinon je suis curieux tu es photographe ? tu as quoi comme pareille ?
a bientôt parmi nous je l'espert
et un bon webmaster serait pour nous un grand plus je pense
sinon je suis curieux tu es photographe ? tu as quoi comme pareille ?
a bientôt parmi nous je l'espert
dong02- Directeur des relations humaines
AB&A Geekness: : 5832
Promis je répond à tous ça plus tard dans la soirée ou demain matin (mon frère vient de débarqué de Hong Kong ça fait un an que je l'ai pas vue bonne soirée à tous!!).
Cordialement :
Cabbo Manager Of Cabb Airline.
Cordialement :
Cabbo Manager Of Cabb Airline.
Invité- Invité
pas de souci a bientôt
Quand tu repasseras le consensus sera peut être déjà aquis pour la période probatoire, ça te donnera accès à une plus grande partie du forum et tu pourras voir de l'intérieur comment on fonctionne. La période probatoire peut être plus ou moins courte, on t'avertira quand tu pourras candidater directement dans AM pour t'intégrer dans le jeu à part entière.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour à toi Cabbo, je suis le directeur financier de cette alliance et un des deux membres pré-fondateurs (+Paralex) rapidement assistés de deux joueurs très impliqués : Larkin et Jojorim (dit Jojo).
Ta candidature me plait, sans compter que tu sembles connaître "Arrête moi si tu peux" !
Bref, tu offres une sécurité financière tout à fait rassurante et ton HUB est parfait !
Je soutiens donc ta candidature au nom de ton investissement apparemment inévitable (histoire de souris) !
Bienvenu parmi nous.
NB: non je ne vends pas la peau de l'ours, mais je comprendrai pas pourquoi notre DRH refuserait une si bonne candidature ! Tu trouveras ici l'ambiance et l'efficacité, et Dong et Anavol, je vous ai pas oublié !
A bientôt sur le forum !
Ta candidature me plait, sans compter que tu sembles connaître "Arrête moi si tu peux" !
Bref, tu offres une sécurité financière tout à fait rassurante et ton HUB est parfait !
Je soutiens donc ta candidature au nom de ton investissement apparemment inévitable (histoire de souris) !
Bienvenu parmi nous.
NB: non je ne vends pas la peau de l'ours, mais je comprendrai pas pourquoi notre DRH refuserait une si bonne candidature ! Tu trouveras ici l'ambiance et l'efficacité, et Dong et Anavol, je vous ai pas oublié !
A bientôt sur le forum !
JoSukki- Directeur Général
AB&A Geekness: : 6240
Bienvenue Cabbo !
Tout le monde a l'air unanime, ça tombe mal parce que je suis pas d'accord... Je suis TRES d'accord
Nous allons te passer rapidement en membre provisoire, ce qui veut dire que tu as accès au forum sauf à deux rubriques, celle du tutorat, qu'on te permettra de visiter prochainement. En effet, on laisse cette rubrique bloquée, car le dirlo financier vient de mettre toutes ses lignes, tous ses tarifs, bref une caverne d'alibaba et j'espère que tu comprends qu'on peut pas te donner accès à ces données au bout de quelques jours, mais ça viendra rapidement t'en fais pas La deuxième rubrique est celle réservée à la direction.
Bref, beaucoup de banalités ! Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère te retrouver très vite sur le forum Tu as une grosse équipe de calculatrice vivante, donc tu devrais trouver ton bonheur !
Si tu as un soucis concernant les autorisations du forum, signale-le, on s'en occupera vite !
Cordialement,
Tout le monde a l'air unanime, ça tombe mal parce que je suis pas d'accord... Je suis TRES d'accord
Nous allons te passer rapidement en membre provisoire, ce qui veut dire que tu as accès au forum sauf à deux rubriques, celle du tutorat, qu'on te permettra de visiter prochainement. En effet, on laisse cette rubrique bloquée, car le dirlo financier vient de mettre toutes ses lignes, tous ses tarifs, bref une caverne d'alibaba et j'espère que tu comprends qu'on peut pas te donner accès à ces données au bout de quelques jours, mais ça viendra rapidement t'en fais pas La deuxième rubrique est celle réservée à la direction.
Bref, beaucoup de banalités ! Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère te retrouver très vite sur le forum Tu as une grosse équipe de calculatrice vivante, donc tu devrais trouver ton bonheur !
Si tu as un soucis concernant les autorisations du forum, signale-le, on s'en occupera vite !
Cordialement,
Paralex- Membre permanent ***
AB&A Geekness: : 5269
Tu a l'air d'étre un joueurs trés impliqué et actifs, ca tombe bien.
Ici y a jamais de temps mort, les achats groupés se suivent a la chaine et l'ambiance est excelente.
Ta compagnie est déjà trés rentable alors que tu joue depuis peu de temps. Ca me rappelle moi au tout début, j'avais moi aussi des SSJ et il faut avouer que ce sont de trés bon appareils mais bon à CDG ca fait tache donc je leurs ai dit au revoir.
Sinon pour ton HUB il est trés bien placer.
Et en plus tu est webmaster, tu pourrai beaucoup nous aider vue nos projets.
Bref au cas ou vous n'auriez pas compris mon opinion, je suis plus que favorable à l'entrée de cette jeune et dynamique compagnie au sein de notre prestigieuse alliance (je sais j'éxagere).
Donc....
Bienvenue parmis nous!
Ici y a jamais de temps mort, les achats groupés se suivent a la chaine et l'ambiance est excelente.
Ta compagnie est déjà trés rentable alors que tu joue depuis peu de temps. Ca me rappelle moi au tout début, j'avais moi aussi des SSJ et il faut avouer que ce sont de trés bon appareils mais bon à CDG ca fait tache donc je leurs ai dit au revoir.
Sinon pour ton HUB il est trés bien placer.
Et en plus tu est webmaster, tu pourrai beaucoup nous aider vue nos projets.
Bref au cas ou vous n'auriez pas compris mon opinion, je suis plus que favorable à l'entrée de cette jeune et dynamique compagnie au sein de notre prestigieuse alliance (je sais j'éxagere).
Donc....
Bienvenue parmis nous!
Larkin- Directeur financier
AB&A Geekness: : 6762
Merci à tous pour vos réponse, et votre enthousiasme ça fait chaud au coeur.
Voir enfin une alliance ou tout le monde participe, et s'entend à merveille.
Pour répondre à vos différentes questions :
dong02 : Oui je suis photographe amateur, pour le matos j'ai un D300 avec deux Tamrons 17-50 f2,8 et 70-200 f 2,8.
JoSukiki : Merci de m'avoir redonné le nom du film du quel je tirais cette tirade je l'avais oublier, film tout simplement splendide!!
Je vais donc postuler de ce pas sur AM pour l'alliance, On ce retrouve très très très bientôt (je sais pas moi mais moins de deux minutes ^^).
Cordialement :
Cabbo
Voir enfin une alliance ou tout le monde participe, et s'entend à merveille.
Pour répondre à vos différentes questions :
dong02 : Oui je suis photographe amateur, pour le matos j'ai un D300 avec deux Tamrons 17-50 f2,8 et 70-200 f 2,8.
JoSukiki : Merci de m'avoir redonné le nom du film du quel je tirais cette tirade je l'avais oublier, film tout simplement splendide!!
Je vais donc postuler de ce pas sur AM pour l'alliance, On ce retrouve très très très bientôt (je sais pas moi mais moins de deux minutes ^^).
Cordialement :
Cabbo
Invité- Invité
oki =D moi aussi je suis amateur mais depuis même pas un mois sinon bienvenue a toi
et longue vie a Airman Brother
et longue vie a Airman Brother
Ha, ça fait un petit bout de temps pour moi (environ 6-7 ans).
On aura le temps d'en reparler... ^^
Encore merci pour votre accueil.
Cordialement :
Cabbo
On aura le temps d'en reparler... ^^
Encore merci pour votre accueil.
Cordialement :
Cabbo
Invité- Invité
Plus qu'a attendre le retour du grand chef (josukki) lundi et tu sera membre a part entiére.
PS: jojo toi aussi tu doit voter.
PS: jojo toi aussi tu doit voter.
Voter ? Mais c'est ok depuis le début Allez, je verrouille tout ça, emballé c'est pesé.
Jojo je parlais sur AM.