Airman Brother & Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature de Mondial Système (Refusée)

5 participants

Candidature de Mondial Système (Refusée) Empty Candidature de Mondial Système (Refusée)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 17:01

Bonjour,

Je postule suite à au message que Paralex m'a envoyé sur le forum officiel du jeu.
Je suis heureux d'avoir enfin trouvé une alliance apparemment digne de ce nom...

______________________________________________________________________________________________
Général:

- Nom du directeur : M FLOURE
- Nom de la Compagnie : Mondial Système
- HUB : Madrid-Bajaras Aeropuerto (Espagne).
- Bénéfices moyens par jour : 854 867 $ actuellement ( entre 900 000 et 980 000$ normalement).
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :

Emprunt no. EMPRUNTINITIAL

Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 15 300 000$
Somme à rembourser : 137 700 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 19-04-2011

______________________________________________________________________________________________

- Nombre d'avions et leur type :

3 avions:

Boeing B767-200ER (L-C 1);
Embraer ERJ-170-100LR (R-1);
Embraer ERJ-170-100LR (R-2).

Image dynamique de ma compagnie:
Candidature de Mondial Système (Refusée) 106561

- Ce que vous attendez de nous :
Une alliance dynamique qui a envie d'avancer, pas une alliance molle ou "fantôme", une alliance bien gérée ( surtout que les profit ne reviennent pas qu'a une ou deux personne) , ...

- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Aide financière encore faible, mais grâce à l'alliance de plus en plus importante :
Nous pouvons te remettre dès ton arrivée un B747 et un ERJ !!!
Aider par rapport à mon expérience sur Airline-Manager,...

- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Euh... ( disons que les blagues ne sont pas mon fort...).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mondial Système (Refusée) Empty Re: Candidature de Mondial Système (Refusée)

Message  dong02 Mar 10 Aoû 2010 - 17:06

bonjour a toi

voila pour ma part je trouve que ton chiffre journalier et assez faible mais apres nous somme la pour t'aider a faire quelque réglage et grimper au classement donc moi je serai plutôt positif

a voir avec les grand chefs
dong02
dong02
Directeur des relations humaines
Directeur des relations humaines

AB&A Geekness: : 5833

Candidature de Mondial Système (Refusée) Empty Re: Candidature de Mondial Système (Refusée)

Message  Larkin Mar 10 Aoû 2010 - 17:10

Bonsoir!
Son CA est assez faible (dans la moyenne basse a mon avis) mais grace a nous il évoluera.
Ta compagnie, bien que toute jeune m'a lair potentiellement interessante. Méme si ton HUB n'est pas dans un des HUB principalement recherché par les alliances en général.
Tu n'a encore pas contracter de crédit, ta capacité d'investissement est donc intacte et tu pourra donc la mettre dans l'alliance lors d'achat groupé afin d'acquérir des appareils avec des réduction allant de 10 à 27%.
Je suis donc favorable a ton entrée dans l'alliance.
Cela dit je laisse les autres membres (dont les directeur généraux) se prononcer sur ta candidature.

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

AB&A Geekness: : 6763

Message  JoSukki Mar 10 Aoû 2010 - 17:17

Bonjour et bienvenue à toi Mondial Système !
Je me présente, JoSuki directeur financier et membre fondateur de l'alliance. D'abord sache que je suis là pour n'importe quel renseignement sur l'alliance.

J'ai deux trois questions à te poser :
- Depuis combien de temps joues-tu ? (juste pour info, aucune discrimination la dessus)
- Penses-tu pouvoir optimiser tes vols et ton CA (chiffre d'affaire) ?

Je suis d'accord avec Larkin sur le fait, qu'il me paraît légèrement inférieur à ce qu'on pourrait atteindre au début mais nous t'aiderons à optimiser tout ça, si tu ne penses pas pouvoir y parvenir t'inquiètes pas !
Cependant, je tiens à dire que Madrid est un gros HUB, et la dessus, je pense que Larkin fait fausse route !

Merci de répondre à ces quelques questions et à très bientôt j'espère !
JoSukki
JoSukki
Directeur Général
Directeur Général

AB&A Geekness: : 6241

Message  Larkin Mar 10 Aoû 2010 - 17:20

JoSukki a écrit:
Cependant, je tiens à dire que Madrid est un gros HUB, et la dessus, je pense que Larkin fait fausse route !
J'ai rarement vue des alliance chercher un membre basé a madrid, pour l'europe elles cherchent plus des HUB comme LHR ou CDG, mais je n'ai jamais dit que madrir n'était pas un bon HUB. Smile

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

AB&A Geekness: : 6763

Message  JoSukki Mar 10 Aoû 2010 - 17:20

autant pour moi Smile
JoSukki
JoSukki
Directeur Général
Directeur Général

AB&A Geekness: : 6241

Message  Jojorim Mar 10 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour à toi,

je suis globalement dans la même veine que mes collègues, ta compagnie est jeune, ta capacité d'endettement vierge et nous sommes là pour t'aider à faire les bons choix dans le cadre de ton développement.

Nous ne demandons qu'une chose: de la motivation pour comprendre les mécanismes d'AM et de la discipline dans la gestion financière.

Le 747 de l'alliance est un avions que je mets à votre disposition. Je me disais au départ qu'un nouvel entrant pourrait en bénéficier un mois, puis le passer un mois à un autre nouveau, etc.. Mais comme ta candidature est quasiment simultanée avec celle de Cabbo, dans le cas d'une entrée définitive de vos deux compagnies, on trouvera un arrangement. les ERJ c'est moins compliqué, ce sera un chacun Smile
Jojorim
Jojorim
Directeur adjoint à la communication
Directeur adjoint à la communication

AB&A Geekness: : 5948

https://airman-brother.forumsrpg.com

Message  Paralex Mar 10 Aoû 2010 - 17:36

Bienvenue parmi nous Mondial Système !!
Nous allons statuer sur ta candidature qui semble plutôt prometteuse, nous attendrons tes réponses, et tu seras vite tenu au courant !
Je suis à ton entière disponibilité au cas où !

A+ Very Happy

Paralex
Membre permanent ***
Membre permanent ***

AB&A Geekness: : 5270

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé