Airman Brother & Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Aste (Période probatoire)

2 participants

Candidature Aste (Période probatoire) Empty Candidature Aste (Période probatoire)

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:08

Bonjour,

Je suis nouveau sur AM et je trouve ce jeu vraiment extraordinaire. Ca fait maintenant 3 jours que je joue et j'apprécie vraiment le jeu, ce qui me manque c'est une alliance.

- Nom du directeur : DELPECH
- Nom de la Compagnie : GreenAirLand
- HUB : Atlanta
- Bénéfices moyens par jour : C'est chaud de calculer par jour car mes deux lignes font 32h ce qui fait une moyenne de 1.3$M sur le site, mais j'ai calculé avec une rotation A/R de 5 fois par semaine, ses lignes me rapportent 20$M. Avec l'acquisition d'un troisième B747-400ER je vais pouvoir faire partir une nouvelle ligne qui fait 24h donc 7 rotation A/R par semaine, 1.3$M/J soit 9.2$M/S environ.
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :

01-06-10 -> 08-03-11
Emprunt no. EMPRUNTINITIAL

Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 153 000 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 08-03-2011

01-06-10 -> 08-03-11

Emprunt no. 61327

Somme empruntée : 49 901 387$
Taux actuel : Fixe : 8%
Charges financières : 3 992 111$
Emprunt total : 53 893 498$
Somme à rembourser : 53 893 498$
Remboursement hebdomadaire : 1 347 338$
Echéance : 08-03-2011

04-06-10 -> 11-03-11
Emprunt no. 318913XFA95949KJU8289

Somme empruntée : 450 000 000$
Taux actuel : Fixe : 5.5%
Charges financières : 24 750 000$
Emprunt total : 474 750 000$
Somme à rembourser : 474 750 000$
Remboursement hebdomadaire : 11 868 750$
Echéance : 11-03-2011

- Nombre d'avions et leur type : 2 Boeing B747-400ER

- Ce que vous attendez de nous : Une bonne ambiance des astuces de l'aide pour que je m'habitue au jeu et ainsi d'évoluer rapidement Smile

- Ce que vous pourrez nous apporter ? Pour le moment je ne pense pas que je vais vous apporter grand chose, seulement ma présence et mes tas de questions (je crois bien xD ). A l'avenir j'espère vous apporter un gain bénéfique pour faire des achats groupés.

- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Tu connais la blague la plus courte du monde ?

Elle est déjà terminer...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aste (Période probatoire) Empty Re: Candidature Aste (Période probatoire)

Message  Jojorim Sam 5 Juin 2010 - 14:58

Salut Aste !

Bon tout d'abord très bonne présentation, exhaustive, pas de soucis. 3 jours et déjà deux B747-400 ça c'est du pari et tu semble bien maitriser les paramètres

Question: t'as emprunté 650M. deux 747-400 c'est 530M. Comment as-tu utilisé les 120 000 000$ restants ?

Et question subsidiaire: tu es sur Atlanta. Bon, le premier hub du monde, etc, etc. On est déjà trois dans l'alliance à être sur les USA. Moi à LAS, Remispi à JFK, Dong02 à ATL.

est-ce que tu serais prêt à envisager un changement de Hub ? sachant que si tu te tourne vers le LC, Atlanta n'est pas forcément un si bon pari que ça, puisque l'énorme trafic est essentiellement du au trafic intérieur CC et MC. Evidemment, dans le cadre de notre alliance, on préfererait avoir un membre... de Shanghai ? Hong Kong ? Dubai ? Sao paolo ? Rio ? Johanesburg ? Sidney ? Singapour ?

voilà on est en recherche de diversité pour assurer à l'alliance une place au sommet à moyen terme, il faut donc permettre à toutes nos compagnies de se développer partout sur la planète ^^
Jojorim
Jojorim
Directeur adjoint à la communication

AB&A Geekness: : 5947

https://airman-brother.forumsrpg.com

Candidature Aste (Période probatoire) Empty Re: Candidature Aste (Période probatoire)

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 15:24

Bonjour,

Pour compléter mon précédesseur:
Pour ma part je t'invite à modifier tes lignes pour faire uniquement des lignes de 24h car tu pourras percevoir chaque jour (heure fixe) les bénéfices. En faisant des lignes de 32 heures ça te modifie la perception des revenus.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 15:40

Jojorim a écrit:

Question: t'as emprunté 650M. deux 747-400 c'est 530M. Comment as-tu utilisé les 120 000 000$ restants ?
Il me reste 212 173 677$, je ne vais pas les investir immédiatement car j'attends pour m'acheter un troisième B747-400ER.

Jojorim a écrit:Et question subsidiaire: tu es sur Atlanta. Bon, le premier hub du monde, etc, etc. On est déjà trois dans l'alliance à être sur les USA. Moi à LAS, Remispi à JFK, Dong02 à ATL.

est-ce que tu serais prêt à envisager un changement de Hub ? sachant que si tu te tourne vers le LC, Atlanta n'est pas forcément un si bon pari que ça, puisque l'énorme trafic est essentiellement du au trafic intérieur CC et MC. Evidemment, dans le cadre de notre alliance, on préfererait avoir un membre... de Shanghai ? Hong Kong ? Dubai ? Sao paolo ? Rio ? Johanesburg ? Sidney ? Singapour ?

Effectivement, je suis tourné sur du LC High Cost. Je suis nouveau et j'ai pris ATL car je vu qu'il avait une forte demande de passagers par an.
Si tu me conseils de prendre un autre HUB pour faire du LC High Cost et que ce soit bénéfique pour l'alliance et moi, je ne vois pas pourquoi refuserai Smile

Xanders a écrit:Bonjour,

Pour compléter mon précédesseur:
Pour ma part je t'invite à modifier tes lignes pour faire uniquement des lignes de 24h car tu pourras percevoir chaque jour (heure fixe) les bénéfices. En faisant des lignes de 32 heures ça te modifie la perception des revenus.

J'ai fais des lignes de plus de 24h pour avoir le moins de frais d'aéroport. Les revenues paraitront moindre par jour mais par semaine ou par mois ça équivaut.

Si vous avez des conseils je suis là pour vous écouter et apprendre au mieux Smile

Invité
Invité

Message  Jojorim Sam 5 Juin 2010 - 15:54

Pour être honnête tu peux très bien réussir une belle compagnie LC high cost a partir d'Atlanta.

Je n'ai pas spécialement de "meilleur" hub à te proposer, ils se valent globalement tous. Si tu choisis un Hub en Asie, tu auras la cote ouest à 28h de vol AR, et l'europe à 24h de vol A/R.

de quoi remplir de nombreux 747-400 ^^

et nous tels des voraces, on pourra utiliser ton hub pour étendre notre CC et MC en dehors de notre zone géographique saturée. Voilà le programme Smile
Jojorim
Jojorim

Message  Larkin Sam 5 Juin 2010 - 16:15

Dubai est un HUB sympa pour le High cost je trouve. Smile

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

AB&A Geekness: : 6762

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 16:17

Si tu/vous sais/savez me conseiller à partir de l'Asie, alors c'est avec plaisir que je changerai d'HUB. Ceci engendrera des pertes d'ouvertures de lignes, mais on a rien sans rien Smile

J'attends avec patience vos réponses Smile

Invité
Invité

Message  Jojorim Sam 5 Juin 2010 - 17:24

Eh bien si tu acceptes de changer de Hub (tu es libre de choisir ton nouvel écrin) c'est avec plaisir que je soutiens ta candidature.
Jojorim
Jojorim

Message  Larkin Sam 5 Juin 2010 - 17:26

C'est ok pour moi, tu va aller vers quel HUB?

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:31

J'en ai pas la moindre idée xD
Faut que je vois par apport au vol de plus 24h max Smile Comme ça, ça serra plus simple pour faire les planning.

Si vous pouvez me conseiller le HUB pour du LC High Cost avec des vols de 24h max. Thanx you à tento

Invité
Invité

Message  Larkin Sam 5 Juin 2010 - 17:35

Sincerement, j'aurai été tenter par dubai moi.=)

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

Message  Jojorim Sam 5 Juin 2010 - 17:39

Et moi Shanghai ou Honk Kong. toutes les destinations européennes à 24h. Les US un peu plus loin, peut être même que los Angeles et Frisco sont à 24h aussi (a vérifier).

Dernière édition par Jojorim le Sam 5 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
Jojorim
Jojorim

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:47

Je vais prendre HKG, j'espère avoir fait un bon choix Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé