Airman Brother & Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition de reprise

2 participants

Aller en bas

Proposition de reprise Empty Proposition de reprise

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 15:13

Bonjour,

Ma démarche va peut-être vous paraître étrange ou même assez osée mais rassurez-vous, je viens en ami. Je suis le directeur de la compagnie Sil-Airways et membre de l'alliance Intercontinental travellers inc. I.T.I. .
Nous avons été contacté par l'un de vos membres ces derniers jours et aujourd'hui un message d'un autre de vos membres sur le forum semble confirmer que votre alliance se dirige vers la dissolution. La raison pour laquelle je m'adresse à vous directement par votre forum est que l'intercontinental travellers inc. souhaiterait inviter chacun d'entre vous à nous rendre visite sur notre forum ( http://toprank.team.free.fr/forum/index.php ).
Nous sommes en effet actuellement à la recherche de nouveau membres et vos profils nous intéressent. En plus, d'après ce que nous avons pu lire de votre alliance sur le forum AM, nos modes de fonctionnement sont assez similaires: bonne ambiance, cadeaux, liberté d'investissement, l'un de nos membre travaille également au développement d'un site web destiné à l'alliance.

Venez nous rendre visite sur notre forum ( http://toprank.team.free.fr/forum/index.php ) et sur notre page AM ( http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=21155 )

Encore une fois, désolé pour cette approche un peu frontale, mais étant données les circonstances, c'était la solution la plus simple pour vous contacter tous.
A très bientôt, je l'espère.

Benja, Membre de l'intercontinental travellers inc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reprise Empty Re: Proposition de reprise

Message  JoSukki Sam 29 Jan 2011 - 9:38

Salut Benja !! Alors c'est vraiment sympa de te présenter à nous ! On apprécie. J'ai cru comprendre qu'Anavol était déjà dans les candidats ! Personnellement, j'ai déjà présenté ma candidature à l'USL et à la GATA, donc pour des raisons de politesse, je ne peux pas encore entrer en contact avec vous. Si l'une de ces deux alliance m'accepte, j'attendrai de voir si je m'y plais. Je m'inscrirai dans votre alliance la semaine prochaine, histoire de discuter avec vous, car rien n'empêche que je sois présent dans votre alliance sans en faire parti !

Passe un bon week end, et désolé pour l'aspect mort de nos membres Wink
JoSukki
JoSukki
Directeur Général
Directeur Général

Messages : 728
AB&A Geekness: : 6055
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reprise Empty Re: Proposition de reprise

Message  Larkin Sam 29 Jan 2011 - 9:40

Proposition trés interessante. Merci bricbe.

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6577
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de reprise Empty Re: Proposition de reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum