Candidature edmond wells (Sans suite)
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature edmond wells (Sans suite)
Bonjour à tous !
je vous remercie pour votre demande et vous felicite pour la gestion et le travail de ce site !
je poste ici ma demande de candidature afin d evoluer, apprendre et evidemment m enrichir tout en vous apportant tout l aide que je peux fournir
Mon nom est Monsieur Wells edmond president de la JAER
hub sydney
Dette : 199 800 000 dollars
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=122888
Am bank
Emprunt no. EMPRUNTINITIAL
Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 13 000 000$
Somme à rembourser : 140 000 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 17-05-2011
Emprunt no. 61647
Somme empruntée : 62 520 773$
Taux actuel : Fixe : 8%
Charges financières : 5 001 662$
Emprunt total : 67 522 435$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 67 522 435$
Remboursement hebdomadaire : 1 688 061$
Echéance : 14-06-2011
Flotte
1 irbus A319-115LR
2 Bombardier Q-400
1 Boeing B767-200ER (JRLC)
je vous remercie pour votre demande et vous felicite pour la gestion et le travail de ce site !
je poste ici ma demande de candidature afin d evoluer, apprendre et evidemment m enrichir tout en vous apportant tout l aide que je peux fournir
Mon nom est Monsieur Wells edmond president de la JAER
hub sydney
Dette : 199 800 000 dollars
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=122888
Am bank
Emprunt no. EMPRUNTINITIAL
Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 13 000 000$
Somme à rembourser : 140 000 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 17-05-2011
Emprunt no. 61647
Somme empruntée : 62 520 773$
Taux actuel : Fixe : 8%
Charges financières : 5 001 662$
Emprunt total : 67 522 435$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 67 522 435$
Remboursement hebdomadaire : 1 688 061$
Echéance : 14-06-2011
Flotte
1 irbus A319-115LR
2 Bombardier Q-400
1 Boeing B767-200ER (JRLC)
Dernière édition par edmond wells le Ven 10 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Bienvenue!
Ton HUB est interessant mais tes bénéfices me semble faible pour la flotte que tu a.
Ton HUB est interessant mais tes bénéfices me semble faible pour la flotte que tu a.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6787
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Quand a tu commencé à joué?
Je suis d'accord avec Larkin et j'ajouterai même qu'a vue de tes chiffre 325 392$ de bénéfices le 08/09/2010 Et une remboursement hebdomadaire de 5,5 millions, ta compagnie est déficitaire. comment va tu payer le millions de cotisation hebdomadaire?
Je suis d'accord avec Larkin et j'ajouterai même qu'a vue de tes chiffre 325 392$ de bénéfices le 08/09/2010 Et une remboursement hebdomadaire de 5,5 millions, ta compagnie est déficitaire. comment va tu payer le millions de cotisation hebdomadaire?
AirlineCo- Membre permanent *
- Messages : 112
AB&A Geekness: : 5437
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Re bonjour, et bienvenue sur le forum d'Airman Brothers !
Alors, en effet, ton CA n'est pas bon ! Mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour t'aider à gérer tout ça au mieux !
Sache qu'ici, nous pouvons faire passer les membres en membres probatoires. Il est fort possible que le comité de direction impose pour ta candidature, une remise à niveau de tes finances ! Alors je te conseille dès maintenant d'ouvrir un post sur ta candidature dans la rubrique "entrez en contact avec nous", là nous serons ravi de t'aider à remonter ces finances
Encore bienvenue, et compte sur nous pour t'aider !
Alors, en effet, ton CA n'est pas bon ! Mais ne t'en fais pas, nous sommes là pour t'aider à gérer tout ça au mieux !
Sache qu'ici, nous pouvons faire passer les membres en membres probatoires. Il est fort possible que le comité de direction impose pour ta candidature, une remise à niveau de tes finances ! Alors je te conseille dès maintenant d'ouvrir un post sur ta candidature dans la rubrique "entrez en contact avec nous", là nous serons ravi de t'aider à remonter ces finances
Encore bienvenue, et compte sur nous pour t'aider !
JoSukki- Directeur Général
- Messages : 728
AB&A Geekness: : 6265
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
oui mon ca n est pas bon pas assez de clients sur mes lignes alors qu ils semblent interessaient
Invité- Invité
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
tes prix sont peut être trop haut!
AirlineCo- Membre permanent *
- Messages : 112
AB&A Geekness: : 5437
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
En gros la base pour remplir tes avions est la suivante:
Soit l'avion en question qui possède 265 places éco, 50 business et 20 first, noté 265/50/20 ! Chaque jour, ton avion embarque 2 fois le nombre de passagers soit, 265+50+20=335, doublé vaut 670, donc chaque jour, cet avion embarque 670 passagers ! Il faut donc que la ligne "demande attribuée" soit correspondante.
En gros 530 en éco, 100 en bus et 40 en first ! Si tu arrives à fixer tes prix pour obtenir ça, alors, tu peux être sûr que cet avion sera plein, sur l'aller et sur le retour pendant la semaine (du lundi au vendredi).
En effet, le week-end, les tarifs augmentent automatiquement de 15%, et la demande attribuée augmentera aussi mais pas forcément de 15%, alors en guise de prévision de cette hausse, tu dois prévoir 20% de marge (certains font 15%)
Au final, tu dois avoir donc en demande attribuée:
Eco : 265*2*1,20 = 583
Business : 50*2*1,2 = 110
First : 0*2*1,2 = 44
voilà Avec ça déjà tu remplis tous tes avions, et tu optimises au maximum chaque vol !
Le second pb peut-être un mauvais choix de lignes (ville inconnues, tps de vol imparfait) !
Le 3ème, peut être une mauvaise configuration de tes avions !
Le 4e peut être aussi une utilisation <93% de tes avions !
En espérant que cela t'aide !
Soit l'avion en question qui possède 265 places éco, 50 business et 20 first, noté 265/50/20 ! Chaque jour, ton avion embarque 2 fois le nombre de passagers soit, 265+50+20=335, doublé vaut 670, donc chaque jour, cet avion embarque 670 passagers ! Il faut donc que la ligne "demande attribuée" soit correspondante.
En gros 530 en éco, 100 en bus et 40 en first ! Si tu arrives à fixer tes prix pour obtenir ça, alors, tu peux être sûr que cet avion sera plein, sur l'aller et sur le retour pendant la semaine (du lundi au vendredi).
En effet, le week-end, les tarifs augmentent automatiquement de 15%, et la demande attribuée augmentera aussi mais pas forcément de 15%, alors en guise de prévision de cette hausse, tu dois prévoir 20% de marge (certains font 15%)
Au final, tu dois avoir donc en demande attribuée:
Eco : 265*2*1,20 = 583
Business : 50*2*1,2 = 110
First : 0*2*1,2 = 44
voilà Avec ça déjà tu remplis tous tes avions, et tu optimises au maximum chaque vol !
Le second pb peut-être un mauvais choix de lignes (ville inconnues, tps de vol imparfait) !
Le 3ème, peut être une mauvaise configuration de tes avions !
Le 4e peut être aussi une utilisation <93% de tes avions !
En espérant que cela t'aide !
JoSukki- Directeur Général
- Messages : 728
AB&A Geekness: : 6265
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Bonjour à toi !
Je suis sur la même ligne que Josukki, nous n'avons jamais fermé la porte à des joueurs qui débutent et qui se retrouvent en difficulté. Evidemment, pour que l'on puisse discuter, la lecture du wiki, quelques recherches sur le forum d'AM pour les questions les plus simples sont un préalable appréciés.
Je souligne à l'intention de mes camarade qu'a long terme, ton Hub se revelera excellent. Il nous ouvre des perspectives inédites en LC
C'est pourquoi je me propose pour une semaine de probation, avec les conseils cumulés des membres, je n'ai aucun doute sur ton évolution Après je ne te cache pas qu'en l'occurence, nos conseils auront un prix pour ta compagnie, notre cotisation passe en effet à 1 million par semaine. Cet investissement peut te paraitre lourd, mais quand tu compares aux 50 millions d'économies par Airbus acheté comme pour notre prochain achat groupé, je pense que c'est un cout minime, au final ^^ Sans parler du fait de jouer à plusieurs.
Je suis sur la même ligne que Josukki, nous n'avons jamais fermé la porte à des joueurs qui débutent et qui se retrouvent en difficulté. Evidemment, pour que l'on puisse discuter, la lecture du wiki, quelques recherches sur le forum d'AM pour les questions les plus simples sont un préalable appréciés.
Je souligne à l'intention de mes camarade qu'a long terme, ton Hub se revelera excellent. Il nous ouvre des perspectives inédites en LC
C'est pourquoi je me propose pour une semaine de probation, avec les conseils cumulés des membres, je n'ai aucun doute sur ton évolution Après je ne te cache pas qu'en l'occurence, nos conseils auront un prix pour ta compagnie, notre cotisation passe en effet à 1 million par semaine. Cet investissement peut te paraitre lourd, mais quand tu compares aux 50 millions d'économies par Airbus acheté comme pour notre prochain achat groupé, je pense que c'est un cout minime, au final ^^ Sans parler du fait de jouer à plusieurs.
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
de meme je suis pas contre des sacrifices sur le court terme
en effet plus de 90% d utilisation de mes avions sont utilisés
le prix je l ai fait en fonction des concurrents
je suis inscrit depuis le 4 septembre
mon but est d em ameliorer pr avoir une santé financiere saine et positive
en effet plus de 90% d utilisation de mes avions sont utilisés
le prix je l ai fait en fonction des concurrents
je suis inscrit depuis le 4 septembre
mon but est d em ameliorer pr avoir une santé financiere saine et positive
Invité- Invité
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Il ne faut pas fixer ses prix en fonctions des concurents.
Ok pour une période probatoire.
Ok pour une période probatoire.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6787
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature edmond wells (Sans suite)
Pourrais-tu nous indiquer ton image dynamique comme il est prévu de le faire dans le formulaire (démarche jointe)? Merci
JoSukki- Directeur Général
- Messages : 728
AB&A Geekness: : 6265
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum