Réglement interne d'AB&A
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Réglement interne d'AB&A
Préambule
Airman Brother & Associés est une alliance qui prône l'épanouissement individuel des compagnies membres plutôt que le sacrifice à la cause de l'alliance. C'est pourquoi l'alliance entend promouvoir une entraide entre tous les membres et reste ouverte à tous les joueurs, débutants ou confirmés.
Le règlement qui va suivre est l'expression de cette volonté;
A) ORGANISATION
Art. 1 L'alliance est dirigée par la Direction générale assistée de deux Directeurs adjoints. Ces quatre dirigeants de compagnie forment le Comité Exécutif de l'alliance.
Art. 2 L'alliance est composée par des membres intégrés suite à un vote du Comité à la fin de la procédure de candidature.
Art. 3 L'alliance n'est pas une entreprise, tout les points de vue et avis des membres sont intéressants, sollicités et s'expriment librement au sein du forum sans crainte de sanction. Le forum d'AB&A reste néanmoins soumis à modération raisonnable.
Art. 4 Sont soumises au vote du CE les décisions suivantes: Acceptation d'un membre, Exclusion d'un membre, Affectation des postes, Élévation a la qualité d'Associé, Exclusion du CE.
Art. 5 Les décisions qui relèvent du vote du Comité Exécutif sont prises à l'unanimité des cinq membres. En cas de désaccord, la procédure exceptionnelle est d'adopter les décisions à la majorité comprenant un membre fondateur du Comité.
En cas de d'élargissement du Comité Exécutif à un nombre pair de membres, le vote des Directeurs Généraux comptent double. un désaccord entre les membres fondateurs persistant jusqu'au vote aboutissant à une égalité oblige la tenue d'un nouveau vote jusqu'à ce que majorité se fasse.
Dans tous les cas, un vote réunissant les deux membres fondateurs contre une majorité du Comité Exécutif entraine la dissolution de celui-ci.
Art. 6 N'importe quel membre peut solliciter un vote en Assemblée Générale auprès de la Direction générale. En cas de vote, la décision prise à la majorité s'impose à tous.
Art 7. En cas de vote en AG réunissant une majorité contre le CE à l'unanimité, la décision ne peut pas être validée.
B) GESTION
Art. 8 La cotisation hebdomadaire à l'alliance est fixée à : xxx xxx USD
Art. 9 L'alliance se fixe pour action principale l'achat en commun d'avion. L'achat en commun permet de bénéficier des remises constructeurs. Les avions achetés en commun via les investissements des membres appartiennent souverainement aux membres qui s'en portent acquéreur et sont exploités comme tel. La répartition des 30% de revenu de l'alliance est ainsi proportionnelle à l'investissement de chacun. Ces avions peuvent être loués et cédés aux différents membres.
Art. 10 Un avion acheté en commun est exploité par son propriétaire. En cas d'inactivité, l'avion inactif est exploité par un membre. Si l'inactivité est prévue, les revenus sont calculés pour être reversés. Sans préavis, les revenus vont à l'exploitant effectif de l'avion.
Art. 11 Les procédures d'achat sont strictement encadrées par la direction financière. Se référer au topic "Achat" du forum.
Art. 12 Tout autre investissement des membres n'est pas autorisé sauf accord du Directeur Général JosuKi qui convoque s'il y a lieu un vote de l'AG.
Art. 13 Tout candidat à l'alliance est soumis à l'examen du Directeur Général Paralex qui émet un avis. Le candidat est prié de répondre aux questions que peuvent lui poser les membres du Comité Exécutif afin de préciser sa situation financière, mais surtout sa motivation. L'alliance Airman Brother offre beaucoup de liberté à ses membres, et même la possibilité pour l'AG de contredire la direction générale. C'est pourquoi la sélection est plus humaine que financière.
Art. 14 Le tutorat interne est vivement conseillé pour tout nouveau joueur admis dans l'alliance. La Direction Générale est là pour aider tout membre qui en aurait besoin, et ce sans limite, contrairement à la plupart des forums traitant d'Airlines Manager.
C) ATTRIBUTION DES POSTES
Art. 15 Le topic "organisation" renseigne les postes à pourvoir. Ceux-ci ne sont pas réservés aux Associés, et peuvent être sollicités par tous s'ils sont libres. Postulez auprès du Directeur Adjoint au Réseau et Management qui en réfère alors au Comité Exécutif.
D) SANCTIONS
Art. 16 Tout manquement au règlement est signalé formellement par le Directeur adjoint Réseau et Management. La procédure suit celle des manquements au règlement du forum.
E) MODIFICATION
Art. 17 Toute modification du présent réglement s'effectue par n'importe quel membre du CE qui le propose alors à la Direction Générale. Celle-ci estime le besoin de faire valider le nouveau règlement par l'AG.
Art. 18 Si une proposition de modification émane d'un membre, un vote consultatif peut être organisé en AG en cas de refus du CE. La Direction Générale est libre de suivre ou non cette proposition.
Airman Brother & Associés est une alliance qui prône l'épanouissement individuel des compagnies membres plutôt que le sacrifice à la cause de l'alliance. C'est pourquoi l'alliance entend promouvoir une entraide entre tous les membres et reste ouverte à tous les joueurs, débutants ou confirmés.
Le règlement qui va suivre est l'expression de cette volonté;
A) ORGANISATION
Art. 1 L'alliance est dirigée par la Direction générale assistée de deux Directeurs adjoints. Ces quatre dirigeants de compagnie forment le Comité Exécutif de l'alliance.
Art. 2 L'alliance est composée par des membres intégrés suite à un vote du Comité à la fin de la procédure de candidature.
Art. 3 L'alliance n'est pas une entreprise, tout les points de vue et avis des membres sont intéressants, sollicités et s'expriment librement au sein du forum sans crainte de sanction. Le forum d'AB&A reste néanmoins soumis à modération raisonnable.
Art. 4 Sont soumises au vote du CE les décisions suivantes: Acceptation d'un membre, Exclusion d'un membre, Affectation des postes, Élévation a la qualité d'Associé, Exclusion du CE.
Art. 5 Les décisions qui relèvent du vote du Comité Exécutif sont prises à l'unanimité des cinq membres. En cas de désaccord, la procédure exceptionnelle est d'adopter les décisions à la majorité comprenant un membre fondateur du Comité.
En cas de d'élargissement du Comité Exécutif à un nombre pair de membres, le vote des Directeurs Généraux comptent double. un désaccord entre les membres fondateurs persistant jusqu'au vote aboutissant à une égalité oblige la tenue d'un nouveau vote jusqu'à ce que majorité se fasse.
Dans tous les cas, un vote réunissant les deux membres fondateurs contre une majorité du Comité Exécutif entraine la dissolution de celui-ci.
Art. 6 N'importe quel membre peut solliciter un vote en Assemblée Générale auprès de la Direction générale. En cas de vote, la décision prise à la majorité s'impose à tous.
Art 7. En cas de vote en AG réunissant une majorité contre le CE à l'unanimité, la décision ne peut pas être validée.
B) GESTION
Art. 8 La cotisation hebdomadaire à l'alliance est fixée à : xxx xxx USD
Art. 9 L'alliance se fixe pour action principale l'achat en commun d'avion. L'achat en commun permet de bénéficier des remises constructeurs. Les avions achetés en commun via les investissements des membres appartiennent souverainement aux membres qui s'en portent acquéreur et sont exploités comme tel. La répartition des 30% de revenu de l'alliance est ainsi proportionnelle à l'investissement de chacun. Ces avions peuvent être loués et cédés aux différents membres.
Art. 10 Un avion acheté en commun est exploité par son propriétaire. En cas d'inactivité, l'avion inactif est exploité par un membre. Si l'inactivité est prévue, les revenus sont calculés pour être reversés. Sans préavis, les revenus vont à l'exploitant effectif de l'avion.
Art. 11 Les procédures d'achat sont strictement encadrées par la direction financière. Se référer au topic "Achat" du forum.
Art. 12 Tout autre investissement des membres n'est pas autorisé sauf accord du Directeur Général JosuKi qui convoque s'il y a lieu un vote de l'AG.
Art. 13 Tout candidat à l'alliance est soumis à l'examen du Directeur Général Paralex qui émet un avis. Le candidat est prié de répondre aux questions que peuvent lui poser les membres du Comité Exécutif afin de préciser sa situation financière, mais surtout sa motivation. L'alliance Airman Brother offre beaucoup de liberté à ses membres, et même la possibilité pour l'AG de contredire la direction générale. C'est pourquoi la sélection est plus humaine que financière.
Art. 14 Le tutorat interne est vivement conseillé pour tout nouveau joueur admis dans l'alliance. La Direction Générale est là pour aider tout membre qui en aurait besoin, et ce sans limite, contrairement à la plupart des forums traitant d'Airlines Manager.
C) ATTRIBUTION DES POSTES
Art. 15 Le topic "organisation" renseigne les postes à pourvoir. Ceux-ci ne sont pas réservés aux Associés, et peuvent être sollicités par tous s'ils sont libres. Postulez auprès du Directeur Adjoint au Réseau et Management qui en réfère alors au Comité Exécutif.
D) SANCTIONS
Art. 16 Tout manquement au règlement est signalé formellement par le Directeur adjoint Réseau et Management. La procédure suit celle des manquements au règlement du forum.
E) MODIFICATION
Art. 17 Toute modification du présent réglement s'effectue par n'importe quel membre du CE qui le propose alors à la Direction Générale. Celle-ci estime le besoin de faire valider le nouveau règlement par l'AG.
Art. 18 Si une proposition de modification émane d'un membre, un vote consultatif peut être organisé en AG en cas de refus du CE. La Direction Générale est libre de suivre ou non cette proposition.
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