Airman Brother & Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature d'Air Transit

Aller en bas

Candidature d'Air Transit Empty Candidature d'Air Transit

Message  Chico062 Jeu 30 Aoû 2012 - 17:46

Bonjour !

- Nom du directeur : William (Chico062)
- Nom de la Compagnie : Air Transit
- HUB : Montréal CYUL
- Bénéfices moyens par jour : 27M$ en ce moment
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :

Une dette importante de zéro dollars Very Happy, 6'500'000'000$ en argent prêt à investir Wink

- Nombre d'avions et leur type :

4 avions (320), et 25 appareils dans mon alliance individuelle (que j'opère seul afin de ne pas perdre mon argent Wink, et pouvoir reprendre mon investissement quand je le veux.)

(J'ai tenté d'inclure ma vignette, mais il semblerait que je ne suis pas autorisé à poster des liens externes pendant 7 jours...

- Ce que vous attendez de nous :

Et bien je m'attend à avoir des bonnes réductions sur les achats, un ambiance sympathique... Je m'attends à avoir du plaisir tout en s'occupant de bien gérer nos compagnies !

- Ce que vous pourrez nous apporter ?

6'500'000'000$ directement, un peu d'expertise en économie et aviation (j'étudie dans ce domaine)..., du plaisir !!!!

- Histoire de vous intégrer :

Je vais me présenter : William, 19 ans, québécois... héhé, donc pas sur le même fuseau horaire ! J'étudie en pilotage d'avions, j'ai ma licence de pilote privé et je continue pour devenir pilote de ligne... pour l'instant je me tiens à Flight simulator et airlines-manager, je m'y plais bien...

à très bientôt !

Chico062

Messages : 1
AB&A Geekness: : 4264
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum