Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
2 participants
Page 1 sur 1
Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Bonjour,
Je viens à vous afin de présenter ma compagnie aérienne dans le cadre d'un recrutement.
Je préside la société Corporate Airlines qui se classe 540è et qui possède 21 avions, uniquement des A380.
L'entreprise a été créée en aout 2009 et compte à l'heure actuelle une quinzaine de lignes à travers le monde.
C.Airlines est spécialisée dans le long courrier de "luxe". Nos lignes principales sont notamment Paris - Los Angeles, Paris - Las Vegas, Paris - Mexico, Paris - Dallas, etc...
Vous l'aurez bien compris, Corporate Airlines est une entité française ayant son retranchement à PARIS - Charles de Gaulle.
Cette dernière désire rejoindre une alliance assez jeune afin d'aider à son développement grâce à ses revenus, mais également par des conseils, aides, suggestions.
Le mercredi 02 juin Corporate a réalisé un bénéfice de 42M d'euros.
En guise de bonne entente le conseil d'administration est pret à investir 400 à 500M dans l'alliance dès son entrée.
Cordialement
Monsieur Bryant
Président Directeur Général
Ancien membre associé WorldWide Excellence
Je viens à vous afin de présenter ma compagnie aérienne dans le cadre d'un recrutement.
Je préside la société Corporate Airlines qui se classe 540è et qui possède 21 avions, uniquement des A380.
L'entreprise a été créée en aout 2009 et compte à l'heure actuelle une quinzaine de lignes à travers le monde.
C.Airlines est spécialisée dans le long courrier de "luxe". Nos lignes principales sont notamment Paris - Los Angeles, Paris - Las Vegas, Paris - Mexico, Paris - Dallas, etc...
Vous l'aurez bien compris, Corporate Airlines est une entité française ayant son retranchement à PARIS - Charles de Gaulle.
Cette dernière désire rejoindre une alliance assez jeune afin d'aider à son développement grâce à ses revenus, mais également par des conseils, aides, suggestions.
Le mercredi 02 juin Corporate a réalisé un bénéfice de 42M d'euros.
En guise de bonne entente le conseil d'administration est pret à investir 400 à 500M dans l'alliance dès son entrée.
Cordialement
Monsieur Bryant
Président Directeur Général
Ancien membre associé WorldWide Excellence
Invité- Invité
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Bonjour Xanders,
je considère avec beaucoup d'attention ta candidature puisque la venue d'un membre expérimenté pourrait nous apporter énormément.
plusieurs points:
- Concernant l'investissement, nous ne demandons aucune participation de nos membres de manière gratuite. Notre règlement interdit même l'investissement gratuit. Pourquoi ? Nous partons du principe que les compagnies membres utilisent l'alliance comme centrale d'achat pour leurs avions. Les avions restent la propriété totale des membres. Pour ne pas biaiser la répartition des revenus du compte épargne, les revenus des membres dépendent donc uniquement de leur avions dans la flotte de l'alliance.
ta capacité d'investissement sera donc utilisée dans le cadre d'achats en communs ou ne sera pas
- je t'avoue que c'est dommage que ton Hub soit sur CDG, c'est le même que Larkin et JosuKi, le directeur financier.
- Pourquoi avoir quitté la WorldWide Excellence ?
En dehors de ces questions, je vais engager la procédure pour t'accepter en tant que membre probatoire, sachant que ton intégration définitive fera l'objet d'un vote entre Larkin, Rémi et moi, et peut être nos fondateurs s'ils repointent le bout de leur nez
je considère avec beaucoup d'attention ta candidature puisque la venue d'un membre expérimenté pourrait nous apporter énormément.
plusieurs points:
- Concernant l'investissement, nous ne demandons aucune participation de nos membres de manière gratuite. Notre règlement interdit même l'investissement gratuit. Pourquoi ? Nous partons du principe que les compagnies membres utilisent l'alliance comme centrale d'achat pour leurs avions. Les avions restent la propriété totale des membres. Pour ne pas biaiser la répartition des revenus du compte épargne, les revenus des membres dépendent donc uniquement de leur avions dans la flotte de l'alliance.
ta capacité d'investissement sera donc utilisée dans le cadre d'achats en communs ou ne sera pas
- je t'avoue que c'est dommage que ton Hub soit sur CDG, c'est le même que Larkin et JosuKi, le directeur financier.
- Pourquoi avoir quitté la WorldWide Excellence ?
En dehors de ces questions, je vais engager la procédure pour t'accepter en tant que membre probatoire, sachant que ton intégration définitive fera l'objet d'un vote entre Larkin, Rémi et moi, et peut être nos fondateurs s'ils repointent le bout de leur nez
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
C'est noté.
La WorldWide Excellence a été dissoute fin avril/début mai. Beaucoup de membres cadres sont partis dans les semaines précédentes. Au vu des endettements et de la situation bancale elle a été supprimée.
Quelques membres l'ont relancé, mais chacun a eu la possibilité de partir puisque l'aventure WWE v1 était terminée.
La WorldWide Excellence a été dissoute fin avril/début mai. Beaucoup de membres cadres sont partis dans les semaines précédentes. Au vu des endettements et de la situation bancale elle a été supprimée.
Quelques membres l'ont relancé, mais chacun a eu la possibilité de partir puisque l'aventure WWE v1 était terminée.
Invité- Invité
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Bien, je t'ai up au rang de membre probatoire, je te laisse découvrir et participer au forum !
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Et bien bienvenue.
Il serai bon de ferme le recrutement des membres étant à CDG dés à present.
Xanders sera donc le dernier à étre accepter en étant à CDG.
Il serai bon de ferme le recrutement des membres étant à CDG dés à present.
Xanders sera donc le dernier à étre accepter en étant à CDG.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6597
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
salut Xanders et bienvenue à toi !
Tu as l'air de pouvoir apporter par mal à l'Alliance, de part ton expérience. Tu en es ou niveau endettement ? ta flotte est composée d'A380, donc du long courrier, tu souhaites continuer ta spécialisation LC ou tu es également ouvert aux achats de MC et CC ?
Tu as l'air de pouvoir apporter par mal à l'Alliance, de part ton expérience. Tu en es ou niveau endettement ? ta flotte est composée d'A380, donc du long courrier, tu souhaites continuer ta spécialisation LC ou tu es également ouvert aux achats de MC et CC ?
Invité- Invité
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Salut,
Pour l'endettement je l'entretiens, là je suis à 2.1 milliards, en principe à chaque fois que je reviens à 2 milliards je réalise un nouveau prêt donc là ça ne va pas tarder.
Il faut savoir s'endetter pour augmenter ses profits et donc se développer.
Pour ma part c'est uniquement le long courrier car c'est ce qui rapporte le plus. Par exemple un Paris - Los Angeles avec un seul A380 tu fais 2.4 millions par jour. C'est donc simple dans la gestion d'utiliser que du LC et ça rapporte.
Pour l'endettement je l'entretiens, là je suis à 2.1 milliards, en principe à chaque fois que je reviens à 2 milliards je réalise un nouveau prêt donc là ça ne va pas tarder.
Il faut savoir s'endetter pour augmenter ses profits et donc se développer.
Pour ma part c'est uniquement le long courrier car c'est ce qui rapporte le plus. Par exemple un Paris - Los Angeles avec un seul A380 tu fais 2.4 millions par jour. C'est donc simple dans la gestion d'utiliser que du LC et ça rapporte.
Invité- Invité
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
On peut avoir un endettement supérieur à 2 milliard et toujours obtenir des prét? Tu peut me dire jusqu'a combien tu est aller et chez quelle banque toi?
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6597
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
La limite d'endettement sur le jeu est de 2.5 milliards. Tu ne peux pas dépasser ce cap.
Me concernant je suis à l'AM Bank et à la Royal Ritchild Bank (c'est une banque à développer au niv 17 ou 18 du Recherche et développement).
La Royal est pratique pour les gros prêts, elle propose le même taux que l'AM mais sur 800M$.
La seule contrainte, vous devez tout rembourser en 16 semaines.
Me concernant je suis à l'AM Bank et à la Royal Ritchild Bank (c'est une banque à développer au niv 17 ou 18 du Recherche et développement).
La Royal est pratique pour les gros prêts, elle propose le même taux que l'AM mais sur 800M$.
La seule contrainte, vous devez tout rembourser en 16 semaines.
Invité- Invité
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
J'ai une dette de 2 milliard. Quelle banque je pourrai contacter pour avoir encore un prét?
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6597
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Corporate Airlines (Acceptée) [A quitté AB&A]
Tu peux aller dans n'importe quelle banque. Tant que tu dépasses pas 2.5 milliards pour ta nouvelle demande et que ton projet est crédible le prêt sera accepté.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Candidature de Panit (Acceptée - A quitté AB&A)
» Candidature de Kiwi Int'l Airlines (Acceptée)
» Candidature de Air Live (Mesure disciplinaire - A quitté AB&A)
» candidature de Jungy (Acceptée)
» Candidature de Dammartin Airlines (Abandon)
» Candidature de Kiwi Int'l Airlines (Acceptée)
» Candidature de Air Live (Mesure disciplinaire - A quitté AB&A)
» candidature de Jungy (Acceptée)
» Candidature de Dammartin Airlines (Abandon)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|