Candidature de Air Live (Mesure disciplinaire - A quitté AB&A)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Air Live (Mesure disciplinaire - A quitté AB&A)
- Nom du directeur : Mr. Bern
- Nom de la Compagnie : Air Live
- HUB : Dubai (DXB)
- Bénéfices moyens par jour : Environ 1 300 000 $ par jour.
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :
J'ai suelement l'emprunt intial de la AM Bank, de 150 millions, avec un intéret à 2%, donc 3 000 000$ de charges, et un remboursement hebdo de 3 825 000$.
- Nombre d'avions et leur type :
Air Live est actuellement en possesion de 3 B737-900ER.
- Ce que vous attendez de nous : Pouvoir progresser dans une bonne ambiance.
- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Euh... Dubai?
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année
- Nom de la Compagnie : Air Live
- HUB : Dubai (DXB)
- Bénéfices moyens par jour : Environ 1 300 000 $ par jour.
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :
J'ai suelement l'emprunt intial de la AM Bank, de 150 millions, avec un intéret à 2%, donc 3 000 000$ de charges, et un remboursement hebdo de 3 825 000$.
- Nombre d'avions et leur type :
Air Live est actuellement en possesion de 3 B737-900ER.
- Ce que vous attendez de nous : Pouvoir progresser dans une bonne ambiance.
- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Euh... Dubai?
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année
Invité- Invité
Re: Candidature de Air Live (Mesure disciplinaire - A quitté AB&A)
Salut!
On recherche le HUB de dubai depuis pas mal de temps.
Ca risque de beaucoup t'aider pour ton entrée dans l'alliance.
Tu peut nous donner les bénéfices par jours pour chacun des tes B737-900ER?
On recherche le HUB de dubai depuis pas mal de temps.
Ca risque de beaucoup t'aider pour ton entrée dans l'alliance.
Tu peut nous donner les bénéfices par jours pour chacun des tes B737-900ER?
Larkin- Directeur financier
AB&A Geekness: : 6762
Oui 1 er Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 326 713$
2 ème bénéfice attendu de l'appareil ce jour 781 642$
3 ème Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 340 722$
2 ème bénéfice attendu de l'appareil ce jour 781 642$
3 ème Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 340 722$
Invité- Invité
c'est mas qui m'envoi (staples air )
Invité- Invité
Bienvenue !!
Le coef 2 me paraît bizarre... en tout cas, je trouve ta compagnie plutôt saine financièrement. Ton HUB est bon aussi ! D'habitude, on demande toujours à nos jeunes membres d'effectuer une période probatoire avec des objectifs précis à atteindre (financiers). Alors je pense que si tu es motivé, je te propose directement d'effectuer un emprunt de 450M à l'Am Bank, et de trouver un projet rentable. Il est possible que nous en arrivions au principe d'un achat via l'alliance sur la commande n°10 d'A333. A suivre avec Dong (le DRH)
En tout cas, ta candidature me plaît, et félicitations pour ce démarrage !
Réponse : OUI en attente de la probatoire et du DRH
Le coef 2 me paraît bizarre... en tout cas, je trouve ta compagnie plutôt saine financièrement. Ton HUB est bon aussi ! D'habitude, on demande toujours à nos jeunes membres d'effectuer une période probatoire avec des objectifs précis à atteindre (financiers). Alors je pense que si tu es motivé, je te propose directement d'effectuer un emprunt de 450M à l'Am Bank, et de trouver un projet rentable. Il est possible que nous en arrivions au principe d'un achat via l'alliance sur la commande n°10 d'A333. A suivre avec Dong (le DRH)
En tout cas, ta candidature me plaît, et félicitations pour ce démarrage !
Réponse : OUI en attente de la probatoire et du DRH
Dernière édition par JoSukki le Sam 25 Sep 2010 - 10:40, édité 2 fois
JoSukki- Directeur Général
AB&A Geekness: : 6240
Ah monsieur est recommandé alors, ça change tout
Bon concrètement, c'est pas mal du tout. Après, ton 737 qui fait plus de 700K$/jour, dis toi que c'est pas une exception, et qu'il n'est pas normal que les deux autres soient deux fois moins rentables. En même temps, je connais pas le 900ER mais mon -600 plafonne à 550K$ à 100% de réput, jme demande si le 700K est pas une petite coquille ^^ -> Edit, la coquille, c'est donc bien les deux autres 737 ^^Eh, au moins, ça veut dire que t'as trouvé la formule pour un des trois, c'est déjà super cool (Merci AirlineCo)
Quoi qu'il en soit ça fait partie des choses qu'on pourra voir ensemble si ton adhésion se confirme. Dans l'attente du passage de notre DRH, qui aura l'appréciation déterminante, je met un "oui" franc pour une période probatoire de moins d'une semaine, le temps de régler ton planning existant, de voir avec toi pour ton premier emprunt à l'AM bank, éventuellement ta participation à un achat groupé, etc etc.
Oui + pour moi: Hub & Gestion correcte pour un débutant.
D'ailleurs, question: Débutant ou joueur en reset ? Et si débutant, quel intérêt tu trouves à AM, et est-ce que tu penses jouer longtemps, et pourquoi (petite dissert, pas plus de 4h de compo..)
Bon concrètement, c'est pas mal du tout. Après, ton 737 qui fait plus de 700K$/jour, dis toi que c'est pas une exception, et qu'il n'est pas normal que les deux autres soient deux fois moins rentables. En même temps, je connais pas le 900ER mais mon -600 plafonne à 550K$ à 100% de réput, jme demande si le 700K est pas une petite coquille ^^ -> Edit, la coquille, c'est donc bien les deux autres 737 ^^Eh, au moins, ça veut dire que t'as trouvé la formule pour un des trois, c'est déjà super cool (Merci AirlineCo)
Quoi qu'il en soit ça fait partie des choses qu'on pourra voir ensemble si ton adhésion se confirme. Dans l'attente du passage de notre DRH, qui aura l'appréciation déterminante, je met un "oui" franc pour une période probatoire de moins d'une semaine, le temps de régler ton planning existant, de voir avec toi pour ton premier emprunt à l'AM bank, éventuellement ta participation à un achat groupé, etc etc.
Oui + pour moi: Hub & Gestion correcte pour un débutant.
D'ailleurs, question: Débutant ou joueur en reset ? Et si débutant, quel intérêt tu trouves à AM, et est-ce que tu penses jouer longtemps, et pourquoi (petite dissert, pas plus de 4h de compo..)
Dernière édition par Jojorim le Sam 25 Sep 2010 - 11:14, édité 1 fois
Personnellement j'en ai 8 de 900ER, peux tu mettre le lien de ta compagnie pour que je puisse voir les ligne que tu possède.
pour ma par mes appareille font des vols de +/- 18 h donc en moyens par jour je suis entre 650K et 750K donc pour mois ton deuxième avions marche bien par contre les deux autres c'est moins bien mai ça peux changer vite.
sinon ton hub est très intéressant, bienvenu.
pour ma par mes appareille font des vols de +/- 18 h donc en moyens par jour je suis entre 650K et 750K donc pour mois ton deuxième avions marche bien par contre les deux autres c'est moins bien mai ça peux changer vite.
sinon ton hub est très intéressant, bienvenu.
AirlineCo- Membre permanent *
AB&A Geekness: : 5412
Jojorim a écrit:
Hep, hep, hep ^^ Et mes questions alors ?
je suis nouveau mais ce n'est pas la 1 er fois que je joue a des jeux en ligne donc je mi connait .
Ce jeux a une longue durée de vie et il est sympa .
Ce jeux a une longue durée de vie et il est sympa .
Invité- Invité
Bienvenue Theo,
Je vois que Dubai est enfin à porter de main...
En ce qui concerne ce Hub, en vol de moins de 12h, je ne l'ai pas trouvé concluant, peut-être l'est t'il en LC...
Je vois que Dubai est enfin à porter de main...
En ce qui concerne ce Hub, en vol de moins de 12h, je ne l'ai pas trouvé concluant, peut-être l'est t'il en LC...
Elektra- Admin
AB&A Geekness: : 6091
Dubaï c'est un fort traffic, mais pas exceptionnel en basse saison. Par contre, en haute saison. Mama mia.
L'intérêt d'avoir Dubaï c'est plus un intérêt de couverture. C'est le seul Hub du coin qui vaut le coup.
L'intérêt d'avoir Dubaï c'est plus un intérêt de couverture. C'est le seul Hub du coin qui vaut le coup.
Théo j t'ai envoyé un long mp pour t'expliquer comment va se passer ton intégration, va voir
Dong, notre DRH n'est pas venu, c'est pas un manque d'intérêt, il était juste complêtement absent samedi. Tu auras l'occasion de faire sa connaissance dans le reste du forum.
Je lock ce topic, direction le reste du fofo pour poursuivre !
Dong, notre DRH n'est pas venu, c'est pas un manque d'intérêt, il était juste complêtement absent samedi. Tu auras l'occasion de faire sa connaissance dans le reste du forum.
Je lock ce topic, direction le reste du fofo pour poursuivre !
Page 1 sur 1