Airman Brother & Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Chris Waddle (Acceptée)

+4
AirlineCo
Larkin
Jojorim
ChrisWaddle
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature Chris Waddle (Acceptée) Empty Candidature Chris Waddle (Acceptée)

Message  ChrisWaddle Lun 11 Oct 2010 - 23:05

- Nom du directeur : Chris Waddle
- Nom de la Compagnie : Canelet Airways http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=127034
- HUB : Dubaï
- Bénéfices moyens par jour : Jusque dimanche autour de 2,3M$, mais suite à de gros investissements entre 7,4M$ et 9,6 M$ sur les previsions.
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire :

AM Bank
1) Somme empruntée : 150 000 000$
Taux actuel : Fixe : 2%
Charges financières : 3 000 000$
Emprunt total : 153 000 000$
Somme déjà remboursée : 15 300 000$
Somme à rembourser : 137 700 000$
Remboursement hebdomadaire : 3 825 000$
Echéance : 21-06-2011

2)
Somme empruntée : 49 853 110$
Taux actuel : Fixe : 8%
Charges financières : 3 988 249$
Emprunt total : 53 841 359$
Somme déjà remboursée : 5 384 136$
Somme à rembourser : 48 457 223$
Remboursement hebdomadaire : 1 346 034$
Echéance : 21-06-201

3)
Somme empruntée : 450 000 000$
Taux actuel : Fixe : 5.65%
Charges financières : 25 425 000$
Emprunt total : 475 425 000$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 475 425 000$
Remboursement hebdomadaire : 11 885 625$
Echéance : 16-07-2011

Groupe Lespinay :

1) Somme empruntée : 177 039 528$
Taux actuel : Fixe : 12.68%
Charges financières : 22 448 612$
Emprunt total : 199 488 141$
Somme déjà remboursée : 4 987 204$
Somme à rembourser : 194 500 937$
Remboursement hebdomadaire : 4 987 204$
Echéance : 10-07-2011

2) Somme empruntée : 800 000 000$
Taux actuel : Fixe : 13.54%
Charges financières : 108 320 000$
Emprunt total : 908 320 000$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 908 320 000$
Remboursement hebdomadaire : 19 746 087$
Echéance : 28-08-2011

Donc un bel endettement mais qui est largement couvert par mes revenus.

- Nombre d'avions et leur type :

1 747 400 ER qui dessert Melbourne et Doha
1 A330-243 qui dessert Los angeles
1 A380-842 qui dessert new york JFK
1 A380-842 qui dessert Las vegas
1 A380-842 qui couvre les rotations sur les jours libre pour Las vegas, Melbourne, JFK
1 747-400 ER qui dessert Miami et Doha

Candidature Chris Waddle (Acceptée) 127034

(insertion de l'image dynamique de votre compagnie accessible depuis le panel "administration" de votre compte AM > 3e choix)
- Ce que vous attendez de nous :
Une bonne ambiance, une entraide pour me donner des tuyaux sur comment optimiser la rentabilté des lignes et m'aider à progresser dans le jeu (ça ne fait meme pas 1 mois que j'y joue), et donner un coté un peu plus interactif au jeu !!

- Ce que vous pourrez nous apporter ?
Mon esprit d'équipe, ma bonne humeur et....Dubaï ^^

- Histoire de vous intégrer, une courte blague :

Bon j'en connais plein mais pour eviter tout de froisser des personnes je vais jouer la sécurité :

Quelle est la différence entre Ronaldo et Lady di ?
Ronaldo c'est accéleration, petit et but !!!
Lady di c'est accéleration, grand pont et poteau !!!

Ok c'est moyen donc quel est le point commun entre une femme intélligente et une soucoupe volante ?
tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu.... zut moi qui voulais pas froisser.... allez j'arrête.

ChrisWaddle

AB&A Geekness: : 5883

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chris Waddle (Acceptée) Empty Re: Candidature Chris Waddle (Acceptée)

Message  Jojorim Mar 12 Oct 2010 - 9:13

Bonjour Smile

----En raison d'un mouvement social, notre service recrutement est momentanément indisponible----

Jdéconne, écoute bonne candidature, bons détails, bon HUB. J'attends avec impatience les chiffres de demain et apres demain pour ton CA histoire de voir comment tu vas utiliser tes A380, pari osé à 72% de réput.. Comme tu l'as peut etre vu sur notre page du forum d'AM, on a été un peu échaudé par des membres nouvellemet intégrés qui se sont barrés sans préavis, ou ont fait des boulettes, donc c'est malheureux mais humain, on resserre les boulons à l'entrée.

Ta candidature sera donc la premiere avec Kiwibird a passer au tamis du vote de l'ensemble des membres. En fonction des réponses que tu donneras aux gens, de ta présence, de ton signe astrologique et de la qualité de tes blagues, sans te mentr, on va partir sur au moins une semaine de période probatoire. Et puis y aura un vote. Voilà Wink ('tention à Elektra quand même)
Jojorim
Jojorim
Directeur adjoint à la communication

AB&A Geekness: : 5972

https://airman-brother.forumsrpg.com

Candidature Chris Waddle (Acceptée) Empty Re: Candidature Chris Waddle (Acceptée)

Message  Larkin Mar 12 Oct 2010 - 9:33

Bienvenue à toi!
C'est vrai qu'il va te falloir étre motivé pour rentrer dans notre alliance. Mais au retour tu sera dans une des alliance les plus solide et les plus prometteuse du top100.
A premiere vue tes revenus pour une flotte, constituée d'aussi gros avions, sont bas. Mais en fait ca s'explique par la faible reputation que tu a pour le moment. N'oublie pas de réaliser une révision des prix tout les 10% de réputation gagnée.

Trés bon HUb en tout cas.

Bref bonne chance pour la suite. Smile

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

AB&A Geekness: : 6787

Message  AirlineCo Mar 12 Oct 2010 - 14:15

Comme la fait remarqué larkin ton CA est encore faible mais ça montera par contre tu est assez ambitieux avoir 1,5 milliard de dettes après un mois...
bonne m*rde
AirlineCo
AirlineCo
Membre permanent *
Membre permanent *

AB&A Geekness: : 5437

Message  Elektra Mar 12 Oct 2010 - 14:58

Bienvenue et au-revoir, il faut partir maintenant...

Je suis contre pour 2 raisons. Dubai ne nous a apporté que des ennuis et surtout tu n'as pas compris ce que l'on te demandait. Quand on te demande une blague, ce n'est pas une insulte que l'on attends.
Je ne suis pas contente du tout Mad
Elektra
Elektra
Admin

AB&A Geekness: : 6116

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 16:08

Il faut prendre au 2ème degré, c'est comme les blagues sur les belges ou les blondes!

Des blagues sur les mecs il y en a une pétée aussi, mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer. ;-)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 16:11

Exemple similaire à celui pour les femmes :

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
- Une rumeur. !

Invité
Invité

Message  Elektra Mar 12 Oct 2010 - 16:12

Tu as un souci avec les blondes d'origine belge????

Attention à toi Kiwibird!!!
Elektra
Elektra
Admin

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 16:22

Lis mon deuxième message que tu as possiblement raté, étant donné que nos deux messages se sont croisés à 1 mn d'intervalle. Moi si une fille sort ce genre de blagues ca me fera plutôt rire. Maintenant, il y a des blagues sur toutes les catégories de gens et de nationalités, si qqn se fout (gentiment) de la gueule des Suisses bah voilà, ca reste une blague (dans la limite du correct on est bien d'accord). Même si maintenant on prône l'égalité des sexes, cette petite gue-guerre entre hommes et femmes je la trouve plutôt sympa, étant donné qu'on trouve des cas des deux côtés... ;-)

Invité
Invité

Message  Mas Mar 12 Oct 2010 - 16:33

Bienvenu Sir Waddle!
Faut pas vous inquiéter, ils font peut être peur mais ils ne mordent pas (quoi que...)
Good luck pour la suite!

Mas
Membre permanent *
Membre permanent *

AB&A Geekness: : 5395

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 16:37

Moi je donne mon okay bien que ma voix soit plus représentative qu'effective! (Pas encore membre)

Invité
Invité

Message  Elektra Mar 12 Oct 2010 - 16:39

Bon, je vais arrêter la provoc car je vais finir par fâcher quelqu'un...

J'adore, voir Kiwi (Tu permet que je t'appelle comme ça?) essayer de défendre Chris tout en restant très courtois, belle prestation...
Je l'imagine devant son écran en train de dire "P**ain, mais elle comprend rien cette c*nne" lol!

Je voulais voir comment allait réagir Chris mais tu as tout "gâcher". Pas grave, je ne tant veux pas...

Sans rancune
Candidature Chris Waddle (Acceptée) Gif_anime_clipart_coeur_186
Elektra
Elektra
Admin

Message  Mas Mar 12 Oct 2010 - 17:05

Rhaa! Mon addition à Facebook a fait que j'ai tout de suite voulu appuyer sur "j'aime" Laughing

Mas
Membre permanent *
Membre permanent *

AB&A Geekness: : 5395

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 17:35

Il y a pas de lézards, quand t'as dit "fais gaffe Kiwi", je me suis dit elle doit être ironique, mais j'avais quand même un doute. Je voulais être sûr de clarifier la chose au cas où... Razz

Invité
Invité

Message  ChrisWaddle Mar 12 Oct 2010 - 18:01

Elektra a écrit:Bon, je vais arrêter la provoc car je vais finir par fâcher quelqu'un...

J'adore, voir Kiwi (Tu permet que je t'appelle comme ça?) essayer de défendre Chris tout en restant très courtois, belle prestation...
Je l'imagine devant son écran en train de dire "P**ain, mais elle comprend rien cette c*nne" lol!

Je voulais voir comment allait réagir Chris mais tu as tout "gâcher". Pas grave, je ne tant veux pas...

Sans rancune
Candidature Chris Waddle (Acceptée) Gif_anime_clipart_coeur_186

Promis elektra je ne suis ni macho, myso ou tout autre qualificatif pas très glorieux finissant par o cheers
Effectivement j'ai cru un instant t'avoir froissé lol me suis dis "bravo l'art et la manière de foutre le bordel en 1 message lol"
Merci kiwi pour ton soutien lol

allez je vais en mettre une sur les hommes pour retablir l'equilibre :

le point commun entre un homme et un magnétoscope ?
Avance, recule, avance, recule stop eject.

voilà justice est faites !! et merci à tous pour votre accueil

ChrisWaddle

Message  ChrisWaddle Mar 12 Oct 2010 - 18:09

Jojorim a écrit:Bonjour Smile

----En raison d'un mouvement social, notre service recrutement est momentanément indisponible----

Jdéconne, écoute bonne candidature, bons détails, bon HUB. J'attends avec impatience les chiffres de demain et apres demain pour ton CA histoire de voir comment tu vas utiliser tes A380, pari osé à 72% de réput.. Comme tu l'as peut etre vu sur notre page du forum d'AM, on a été un peu échaudé par des membres nouvellemet intégrés qui se sont barrés sans préavis, ou ont fait des boulettes, donc c'est malheureux mais humain, on resserre les boulons à l'entrée.

Ta candidature sera donc la premiere avec Kiwibird a passer au tamis du vote de l'ensemble des membres. En fonction des réponses que tu donneras aux gens, de ta présence, de ton signe astrologique et de la qualité de tes blagues, sans te mentr, on va partir sur au moins une semaine de période probatoire. Et puis y aura un vote. Voilà Wink ('tention à Elektra quand même)

ma rentabilité sur mon image dynamique est bizarre car elle me met 0 alors que ma secretaire Gertrude pour ne pas la citer m'annonce ça :

Bonjour M. ChrisWaddle!
Ce Lundi 11 Octobre 2010, notre compagnie Canelet Airways a transporté 6 910 passagers sur 6 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 8 718 144 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 73 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate

Enfin, sachez qu'au 11-10-2010, nous étions classé 5468ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 5214ème, soit une progression de 1.45% !

A bientôt M. ChrisWaddle

bug ou subtilité entre benefice et rentabilité dans la mesure où le 11 j'ai eu des prélèvement des banques ?

sinon mon signe astrologique est scorpion, et la qualité de mes blagues à l'air foireux car j'ai dejà pressque pour de faux froissé elektra !!! allez je me rachete avec une nouvelle blague :

C'est cinq amis assis sur un banc : un zoophile, un psycopathe, un nécrophile, un pyromane, et un masochiste. Tout d'un coup un chat passe.

Le zoophile : Je l'enculerais bien le chat !
Le psycopathe : Et moi je le tuerais bien !
Le nécrophile : Oh, allez-y, faites, et après je l'encule à mon tour
Le pyromane : Ouais ouais, bonne idée, et après je le brûle !
Le masochiste : Miiiiaou

j'espère que s'il y a des defenseurs des animaux dans l'ally, ils ont de l'humour ^^

ChrisWaddle

Message  Larkin Mar 12 Oct 2010 - 19:36

On a frolé l'incident diplomatique. ^^

Larkin
Directeur financier
Directeur financier

AB&A Geekness: : 6787

Message  Elektra Mar 12 Oct 2010 - 19:46

ChrisWaddle a écrit:

ma rentabilité sur mon image dynamique est bizarre car elle me met 0 alors que ma secretaire Gertrude pour ne pas la citer m'annonce ça :

Bonjour M. ChrisWaddle!
Ce Lundi 11 Octobre 2010, notre compagnie Canelet Airways a transporté 6 910 passagers sur 6 destinations différentes.

A mon avis ta "Gertrude" détourne tes bénéfices et te fait de faux rapports.
Surveille la fiabilité de tes avions et ne tiens pas compte de ce qu'elle te dit, elle veut te détrousser au maximum...
Elektra
Elektra
Admin

Message  ChrisWaddle Mar 12 Oct 2010 - 23:05

Elektra a écrit:
ChrisWaddle a écrit:

Bonjour M. ChrisWaddle!

A mon avis ta "Gertrude" détourne tes bénéfices et te fait de faux rapports.
Surveille la fiabilité de tes avions et ne tiens pas compte de ce qu'elle te dit, elle veut te détrousser au maximum...

Oh non pas ça !! pas gertrude !!! pourquoi ????!!!!! Noooooonnnn !!!!!!!! ce serait pire que si elle m'avait annoncé qu'elle etait mon père !!!
sinon bizarre car mon image m'indique pour le 12 encore 0 de benef, j'attends le message de ma secretaire mais mon compte en banque reçoit bien des versements et augmente...bizarre...

ChrisWaddle

Message  ChrisWaddle Mer 13 Oct 2010 - 5:40

ah ça y est ma carte s'ctualise avec le même chiffre que celui annoncé par gertrude !! ouf elle est rentrée dans le droit chemin !!

Candidature Chris Waddle (Acceptée) 127034

ChrisWaddle

Message  Jojorim Mer 13 Oct 2010 - 6:45

Kiwibird a écrit:Lis mon deuxième message que tu as possiblement raté, étant donné que nos deux messages se sont croisés à 1 mn d'intervalle. Moi si une fille sort ce genre de blagues ca me fera plutôt rire. Maintenant, il y a des blagues sur toutes les catégories de gens et de nationalités, si qqn se fout (gentiment) de la gueule des Suisses bah voilà, ca reste une blague (dans la limite du correct on est bien d'accord). Même si maintenant on prône l'égalité des sexes, cette petite gue-guerre entre hommes et femmes je la trouve plutôt sympa, étant donné qu'on trouve des cas des deux côtés... ;-)

Hum. Elektra, Kiwibird. Kiwibird, Elektra. Maintenant que les presentation sont faites, j invite kiwi a considerer le fait que le post dElektra est EN SOIT du 2nd degre integral Smile Quand elle parle d insulte, je sais toujours pas si elle est serieuse en disant quelle est contre Smile

Pour Elektra planter un poignard c est mieux que faire la bise. Ca surprend, et puis on s habitue...
Jojorim
Jojorim

AB&A Geekness: : 5972

https://airman-brother.forumsrpg.com

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 10:34

Bon les enfant je me suis tapé de très très très bonne barre en lisant vos poste.

Mais fini le flood!! ^^ (oui je sais je suis rabats-joie ^^)

Pour moi c'est bon (HUB, Personnalité....) seul truc qui me chagrine c'est ton CA, malgré une réputation à 73% tu pourrais faire tellement mieux avec ta flotte. Je sais que tu vient seulement d'acheter tes A380 (ce que je trouve un peu maso pour une réputation en dessous des 95%(tu doit être le mec qui dis miaouuu lol! )). J'attend de voir l'évolution de ton CA.

Si possible, après je veux pas te donner trop de boulot mais tu pourrais nous poster un truc du style.

Avion 1 (A315 n°1 par exemple) -> CA journalier (700 000$ par exemple) -> DXB - CDG (quel ligne(s) il occupe)
Avion 2.....

Te fatigue surtout pas pour le dernier point (les lignes) c'est juste pour voir comment tu choisi tes lignes.

En tout les cas bienvenue parmi nous!!

Bonne journée.

Invité
Invité

Message  ChrisWaddle Mer 13 Oct 2010 - 11:05

Cabbo a écrit:Bon les enfant je me suis tapé de très très très bonne barre en lisant vos poste.

Mais fini le flood!! ^^ (oui je sais je suis rabats-joie ^^)

Pour moi c'est bon (HUB, Personnalité....) seul truc qui me chagrine c'est ton CA, malgré une réputation à 73% tu pourrais faire tellement mieux avec ta flotte. Je sais que tu vient seulement d'acheter tes A380 (ce que je trouve un peu maso pour une réputation en dessous des 95%(tu doit être le mec qui dis miaouuu lol! )). J'attend de voir l'évolution de ton CA.

Si possible, après je veux pas te donner trop de boulot mais tu pourrais nous poster un truc du style.

Avion 1 (A315 n°1 par exemple) -> CA journalier (700 000$ par exemple) -> DXB - CDG (quel ligne(s) il occupe)
Avion 2.....

Te fatigue surtout pas pour le dernier point (les lignes) c'est juste pour voir comment tu choisi tes lignes.

En tout les cas bienvenue parmi nous!!

Bonne journée.

JePenses aussi que je peux optimiser mon rendement. Je te posterai le détail de mes lignes ce soir en rentrant ala maison car la de mon téléphone c'est galère^^ en tout cas merci pour l'accueil. Miaaaouuu

ChrisWaddle

Message  JoSukki Mer 13 Oct 2010 - 11:58

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je suis pour ton adhésion, à la fois pour le HUB et pour tes qualités sociales, disons-le, décalées Smile

A très bientôt
JoSukki
JoSukki
Directeur Général
Directeur Général

AB&A Geekness: : 6265

Message  ChrisWaddle Mer 13 Oct 2010 - 19:19

Alors voici la liste de mes avions :

Caractéristiques du Long 1 (Boeing B747-400ER) ==>Melbourne et Doha

Nombre de vols effectués 68
Nombre d'heures de vols effectués 543 heures
Fiabilité 92 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 97 %

Date d'achat 14-09-2010
Prix d'achat 246 700 000$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 1 804 783$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 37 092$
Rentabilité de l'appareil 35 455 658$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 173 (~6 mois)

Caractéristiques du Long 2 (Airbus A330-243) ==> los angeles

Nombre de vols effectués 12
Nombre d'heures de vols effectués 186 heures
Fiabilité 92 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 97 %

Date d'achat 03-10-2010
Prix d'achat 161 776 667$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 1 762 061$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 0$
Rentabilité de l'appareil 14 526 913$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 104 (~3 mois)

Caractéristiques du Long 3 (Airbus A380-842) ==> JFK

Nombre de vols effectués 4
Nombre d'heures de vols effectués 52 heures
Fiabilité 88 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 98 %

Date d'achat 10-10-2010
Prix d'achat 302 543 236$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 1 888 596$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 1 898 470$
Rentabilité de l'appareil 7 704 332$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 149 (~5 mois)

Caractéristiques du Long 4 (Airbus A380-842) ==> Las vegas

Nombre de vols effectués 2
Nombre d'heures de vols effectués 30 heures
Fiabilité 92 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 95 %

Date d'achat 10-10-2010
Prix d'achat 299 517 804$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 2 234 219$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 2 228 820$
Rentabilité de l'appareil 4 468 438$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 194 (~6 mois)

Caractéristiques du Long 5 (Airbus A380-842) ==> Comble les vides sur les planning de melbourne, las vegas et jfk

Votre appareil n'a pas encore de vol programmé. ça c'est bizarre il aurait du en faire 1 hier et son planning est plein sur les prochains jours, à surveiller
Les statistiques de cet appareil ne seront donc pas complètes.

Nombre de vols effectués 0
Nombre d'heures de vols effectués 0 heures
Fiabilité 94 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 89 %

Date d'achat 10-10-2010
Prix d'achat 299 517 804$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 0$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 2 268 024$
Rentabilité de l'appareil 2 234 219$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 390 (~13 mois)

Caractéristiques du Long 6 (Boeing B747-400ER) ==> Miami et doha

Nombre de vols effectués 4
Nombre d'heures de vols effectués 31 heures
Fiabilité 97 %
Utilisation de l'appareil sur 1 semaine 96 %

Date d'achat 10-10-2010
Prix d'achat 229 175 472$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 1 771 002$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 1 773 672$
Rentabilité de l'appareil 3 539 947$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 187 (~6 mois)

Voilà cabbo j'espère que c'est ce que tu demandais si besoin d'autres précisions je suis à dispo bounce

ChrisWaddle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant