Candidature Alpes Azur (Acceptée)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous les éléments relatifs à la candidature de la compagnie Alpes Azur, postulant pour rejoindre l'alliance Airman Brother.
++ Identité :
- Nom du directeur : Mr Pingu
- Nom de la Compagnie : Alpes Azur
- Hub : Grenoble (GNB) France.
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1
++ Finances :
- Bénéfices moyens par jour : 4,6 M$ en semaine, 5,3 M$ le Week-end
- Endettement : 3 emprunts auprès de AMBank
= 153 M$ à 2%, reste à rembourser : 145,35 M$ (sur 40 semaines)
= 53,9 M$ à 8%, reste à rembourser 51,2 M$ (sur 40 semaines)
= 472,5 M$ à 5%, reste à rembourser 460,7 M$ (sur 40 semaines)
Soit une dette totale de 702,4 M$ impliquant un remboursement hebdomadaire de 16 986 640 M$ couvert par un résultat brut (hors réparations et investissements RD et pub…) de 33 M$
++ Flotte :
- Nombre d'avions et leur type :
10 Embraer ERJ 190-100-LR en 59/20/5 (resultat quotidien d'environ 240 k$ par avion)
2 A330-243 en 59/20/5 (resultat quotidien d'environ 1,1 M$ par avion)
++ Ce que vous attendez de nous :
Je cherche une alliance pour explorer une nouvelle facette de ce jeu.
Je cherche aussi des conseils, des astuces, pour rationnaliser mes investissements et ma flotte.
Je cherche également un moyen de partager l’investissement d’avion pour pouvoir accélérer le développement de ma compagnie.
++ Pourquoi j’ai choisi de postuler à l’alliance ABA ?
Je cherche une alliance qui ne soit pas trop exigeante en terme de droits d’entrée (car je découvre le fonctionnement des Alliances) tout en étant sérieuse. ABA présente un ensemble de supports (forum, site, CR d’AG) démontrant l’investissement et le sérieux de ses membres. Ceci me parait indispensable pour nouer une alliance pérenne à long terme, s’y sentir à l’aise et investir en toute confiance.
++ Ce que vous pourrez nous apporter ?
J’apporte un HUB pas forcément prestigieux, mais avec une efficacitée minimum, d’après ma petite expérience.
A propos d’expérience, je joue depuis 15 jours, j’avais fais une première tentative le mois précédent (j’ai préféré faire Reset après avoir compris certains principes…).
A priori, je devrais pouvoir faire prochainement un emprunt auprès des autres banques d’ici quelques temps, permettant à l’alliance de nouveaux investissements ( ?).
J’ai essayé d’investir de manière la plus rationnelle possible et m’intéresse beaucoup à ce versant du jeu. Sans toutefois négliger le plaisir du role play, expliquant d’ailleurs mon hub grenoblois.
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Un photographe pour un journal à sensations doit partir faire des photos de l’incendie du siècle.
Il téléphone donc à l’aéroport le plus proche, et loue un avion et un pilote.
Il se rend sur l’aéroport, repère son avion et décolle avec son pilote.
Une fois en l’air, le photographe dit au pilote : « Vous ferez un passage assez haut par le nord de l’incendie, puis, vous ferez trois ou quatre passages au raz du sol. »
Le pilote se retourne, et lui demande : « Mais pour quoi faire ? » « Pour que je puisse faire mes photos, je suis photographe, pas touriste ! »
Après un moment de réflexion, le pilote demande : « C’est une blague, vous n’êtes pas mon instructeur ? »
Bien cordialement
Mr Pinguhttp://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1[code]
Vous trouverez ci dessous les éléments relatifs à la candidature de la compagnie Alpes Azur, postulant pour rejoindre l'alliance Airman Brother.
++ Identité :
- Nom du directeur : Mr Pingu
- Nom de la Compagnie : Alpes Azur
- Hub : Grenoble (GNB) France.
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1
++ Finances :
- Bénéfices moyens par jour : 4,6 M$ en semaine, 5,3 M$ le Week-end
- Endettement : 3 emprunts auprès de AMBank
= 153 M$ à 2%, reste à rembourser : 145,35 M$ (sur 40 semaines)
= 53,9 M$ à 8%, reste à rembourser 51,2 M$ (sur 40 semaines)
= 472,5 M$ à 5%, reste à rembourser 460,7 M$ (sur 40 semaines)
Soit une dette totale de 702,4 M$ impliquant un remboursement hebdomadaire de 16 986 640 M$ couvert par un résultat brut (hors réparations et investissements RD et pub…) de 33 M$
++ Flotte :
- Nombre d'avions et leur type :
10 Embraer ERJ 190-100-LR en 59/20/5 (resultat quotidien d'environ 240 k$ par avion)
2 A330-243 en 59/20/5 (resultat quotidien d'environ 1,1 M$ par avion)
++ Ce que vous attendez de nous :
Je cherche une alliance pour explorer une nouvelle facette de ce jeu.
Je cherche aussi des conseils, des astuces, pour rationnaliser mes investissements et ma flotte.
Je cherche également un moyen de partager l’investissement d’avion pour pouvoir accélérer le développement de ma compagnie.
++ Pourquoi j’ai choisi de postuler à l’alliance ABA ?
Je cherche une alliance qui ne soit pas trop exigeante en terme de droits d’entrée (car je découvre le fonctionnement des Alliances) tout en étant sérieuse. ABA présente un ensemble de supports (forum, site, CR d’AG) démontrant l’investissement et le sérieux de ses membres. Ceci me parait indispensable pour nouer une alliance pérenne à long terme, s’y sentir à l’aise et investir en toute confiance.
++ Ce que vous pourrez nous apporter ?
J’apporte un HUB pas forcément prestigieux, mais avec une efficacitée minimum, d’après ma petite expérience.
A propos d’expérience, je joue depuis 15 jours, j’avais fais une première tentative le mois précédent (j’ai préféré faire Reset après avoir compris certains principes…).
A priori, je devrais pouvoir faire prochainement un emprunt auprès des autres banques d’ici quelques temps, permettant à l’alliance de nouveaux investissements ( ?).
J’ai essayé d’investir de manière la plus rationnelle possible et m’intéresse beaucoup à ce versant du jeu. Sans toutefois négliger le plaisir du role play, expliquant d’ailleurs mon hub grenoblois.
- Histoire de vous intégrer, une courte blague :
Un photographe pour un journal à sensations doit partir faire des photos de l’incendie du siècle.
Il téléphone donc à l’aéroport le plus proche, et loue un avion et un pilote.
Il se rend sur l’aéroport, repère son avion et décolle avec son pilote.
Une fois en l’air, le photographe dit au pilote : « Vous ferez un passage assez haut par le nord de l’incendie, puis, vous ferez trois ou quatre passages au raz du sol. »
Le pilote se retourne, et lui demande : « Mais pour quoi faire ? » « Pour que je puisse faire mes photos, je suis photographe, pas touriste ! »
Après un moment de réflexion, le pilote demande : « C’est une blague, vous n’êtes pas mon instructeur ? »
Bien cordialement
Mr Pinguhttp://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=131176&f=1[code]
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Bonsoir!
Ta compagnie m'a l'air saine.
Le seul probléme qui pourrai se poser serai ton HUB. A voir avec les autres membres.=)
Un déménagement serai possible sinon?
Ta compagnie m'a l'air saine.
Le seul probléme qui pourrai se poser serai ton HUB. A voir avec les autres membres.=)
Un déménagement serai possible sinon?
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6784
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Si l'alliance était convaincue que le déménagement devait s'imposer, c'est envisageable (mais je serais très déçu si cela ne s'accompagnait pas d'une vraie progression du CA...)
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Tout les frais de déménagement serai remboursé par l'alliance.
Et ton CA ferai un bon si tu reviserai tes prix une fois la bas.
Et ton CA ferai un bon si tu reviserai tes prix une fois la bas.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6784
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Larkin a écrit:Tout les frais de déménagement serai remboursé par l'alliance.
Et ton CA ferai un bon si tu reviserai tes prix une fois la bas.
Salut et bienvenue
Si tu te déplace à Chambery, les frais pour l'alliance ne devrais pas être trop élevés
Sans rire, quel HUB envisagerai-tu?
Pour info, regarde cette liste:
Classement des 30 aéroports les plus fréquentés du monde
Rang | Aéroport | Code | Passagers | Evolution | 2008 |
1 | ATLANTA, USA | ATL | 87.993.451 | -2.3% | 1 |
2 | LONDRES, GB | LHR | 66.037.578 | -1.5% | 3 |
3 | PEKIN, Chine | PEK | 65.329.851 | +16.8% | 8 |
4 | CHICAGO, USA | ORD | 64.397.891 | -8.8% | 2 |
5 | TOKYO, Japon | HND | 61.903.656 | -7.2% | 4 |
6 | PARIS, FRance | CDG | 57.884.954 | -4.9% | 5 |
7 | LOS ANGELES, USA | LAX | 56.518.605 | -5.5% | 6 |
8 | DALLAS/FORT WORTH, USA | DFW | 56.030.457 | -1.9% | 7 |
9 | FRANKFURT, Allemagne | FRA | 50.932.840 | -4.7% | 9 |
10 | DENVER, USA | DEN | 50.167.485 | -2.1% | 10 |
11 | MADRID, Espagne | MAD | 48.248.890 | -5.1% | 11 |
12 | NEW YORK, USA | JFK | 45.912.430 | -3.9% | 13 |
13 | HONG KONG, Chine | HKG | 45.560.888 | -4.8% | 12 |
14 | AMSTERDAM, Pays-bas | AMS | 43.569.553 | -8.1% | 14 |
15 | DUBAI, Emirats | DXB | 40.901.752 | +9.2% | 20 |
16 | BANGKOK, Thaïlande | BKK | 40.500.269 | +4,9% | 18 |
17 | LAS VEGAS, USA | LAS | 40.460.310 | -8.2% | 15 |
18 | HOUSTON, USA | IAH | 39.993.236 | -4.1% | 16 |
19 | PHOENIX, USA | PHX | 37.824.982 | -5.2% | 17 |
20 | SAN FRANCISCO, USA | SFO | 37.366.287 | +0.2% | 21 |
21 | SINGAPOUR | SIN | 37.203.978 | -1.3% | 18 |
22 | GUANGZHOU, Chine | CAN | 37.048.550 | +10.8% | 32 |
23 | JAKARTA, Indonésie | CGK | 36.466.823 | +13.3% | 35 |
24 | CHARLOTTE, USA | CLT | 34.577.808 | -0.5% | 26 |
25 | MIAMI, USA | MIA | 33.886.025 | -0.5% | 29 |
26 | ORLANDO, USA | MCO | 33.731.431 | -5.4% | 22 |
27 | ROME, Italie | FCO | 33.723.213 | -4.0% | 25 |
28 | SYDNEY, Australie | SYD | 33.444.687 | +0.4% | 33 |
29 | NEWARK, USA | EWR | 33.400.626 | -5.5% | 23 |
30 | MUNICH, Allemagne | MUC | 32.681.067 | -5.4% | 27 |
Elektra- Admin
- Messages : 498
AB&A Geekness: : 6113
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
a première vue j'hésite entre :
- Francfort (car proximité avec mon hub actuel, je vais pouvoir reprendre une partie de mes plannings il me semble)
- Dubai, éventuellement, si vous etes toujours preneur ?
- Bangkok (car je pars en vacances en Thailande en fin d'année ;-)
des préférences de votre coté ?
- Francfort (car proximité avec mon hub actuel, je vais pouvoir reprendre une partie de mes plannings il me semble)
- Dubai, éventuellement, si vous etes toujours preneur ?
- Bangkok (car je pars en vacances en Thailande en fin d'année ;-)
des préférences de votre coté ?
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Hmm. Dubai reste un hub strategiaue, mais un candidat sur ce hub est dans les tuyaux On verra.
Pour t4expliauer le CA.. J ai demarre sur l aeroport de Nancy Metz. Je suis rentre dans lalliance, toute pitite, toute mignonne a lepoque, et jai demenage sur Las Vegas. (A mes frais, je dois dire ).
Bilan: CA +130% en une semaine. Effet HUB pour 70% ou 80%, effet conseils Josukki pour le reste. Je sais plus ou est ma vieille capture decran de la courbe, cest edifiant
Donc FRA pour moi serait un renforcement en Europe avec un excellent Hub; Bangkok un bon pari sur lavenir avec une bonne couverture mondiale, mais Hub plus complexe a gerer. On va reflechir
Bienvenue, en tout cas !
Pour t4expliauer le CA.. J ai demarre sur l aeroport de Nancy Metz. Je suis rentre dans lalliance, toute pitite, toute mignonne a lepoque, et jai demenage sur Las Vegas. (A mes frais, je dois dire ).
Bilan: CA +130% en une semaine. Effet HUB pour 70% ou 80%, effet conseils Josukki pour le reste. Je sais plus ou est ma vieille capture decran de la courbe, cest edifiant
Donc FRA pour moi serait un renforcement en Europe avec un excellent Hub; Bangkok un bon pari sur lavenir avec une bonne couverture mondiale, mais Hub plus complexe a gerer. On va reflechir
Bienvenue, en tout cas !
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
J'essaie de me faire une idée de ce que représente le déménagement vers FRA ou BKK,
je risque de déménager ce soir.
j'avais jusqu'ici mes lignes en location dès lors que le cout de loc était aux alentours de 2 à 4 pourcent.
le passage sur un gros hub va sans doute m'amener vers 9 ou 10 % dès lors je vais peut etre remettre en cause l'idée de la location puisque l'amortissement de l'achat de la ligne serait 3 fois plus rapide.
J'imagine que vous achetez vos lignes ???
Combien vous rapporte une ligne exploitée 1 fois par jour avec un vol de 12h et avec un ERJ190. (je voudrais me rendre compte de la durée de l'amortissement d'un achat de ligne par rapport à la loc
En cas de déménagement nocturne, je ferais bien attention puisqu'en avion, il est dangereux d'empiler les culottes...
je risque de déménager ce soir.
j'avais jusqu'ici mes lignes en location dès lors que le cout de loc était aux alentours de 2 à 4 pourcent.
le passage sur un gros hub va sans doute m'amener vers 9 ou 10 % dès lors je vais peut etre remettre en cause l'idée de la location puisque l'amortissement de l'achat de la ligne serait 3 fois plus rapide.
J'imagine que vous achetez vos lignes ???
Combien vous rapporte une ligne exploitée 1 fois par jour avec un vol de 12h et avec un ERJ190. (je voudrais me rendre compte de la durée de l'amortissement d'un achat de ligne par rapport à la loc
En cas de déménagement nocturne, je ferais bien attention puisqu'en avion, il est dangereux d'empiler les culottes...
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Non achète pas tes lignes, surtout pas au début. T'imagines, dépenser 3-4 millions par ligne, tu mettras combien de temps pour que tes bénéfs remboursent ce montant? Beaucoup! L'avantage de "louer" les lignes, c'est que si d'un coup tu voles plus sur l'une d'entre elle, tu peux la garder car elle te coûte 0 $ (vu que le % est pris sur les bénéfices des vols). De plus, si t'es pas content avec cette ligne, tu peux la fermer ou garder (car 0 $ de frais) tandis que si tu l'avais acheté et que tu la veux plus, t'auras perdu 3-4 millions.
Après, c'est personnel.
Après, c'est personnel.
Invité- Invité
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
alors pour le dire autrement, à partir de quand achetez vous vos lignes ....
J'ai cru lire sur le forum de AM que si une ligne était fermée puis réouverte en cours d'exploitation (fermeture puis réouverture pour passer d'un mode location à l'achat), la fréquentation était sensiblement diminuée (perte de la satisfaction acquise ???)
J'ai cru lire sur le forum de AM que si une ligne était fermée puis réouverte en cours d'exploitation (fermeture puis réouverture pour passer d'un mode location à l'achat), la fréquentation était sensiblement diminuée (perte de la satisfaction acquise ???)
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Moi je pense jamais les acheter. Et ce que tu dis, j'en suis pas sûr, car ma ligne sur Sugakawa au Japon, elle monte de 0.1% par jour, sans qu'aucun vol se fasse. C'est clair, l'augmentation ne vaut pas celle d'une ligne utilisée, mais c'est mieux que rien. Et au pire, tu peux fermer la ligne et la réouvrir si tu penses que d'un point de vu satisfaction ce sera mieux, car ca te couteraît pas plus.
Edit : j'ai mal lu. Passer de location à achats, à mon avis, c'est une grosse erreur. Car t'auras peut-être payé au bout de 2 mois un montant de genre 1.5-2 millions, et après ça, tu rachètes encore la ligne à 3-4 millions donc t'es doublement perdant. C'est un choix au début, financement prolongé ou achat. Et ce que je disais sur la satisfaction, c'est d'arrêter de voler sur une ligne et remettre des vols d'un coup en restant en financement prolongé qui diminue pas la satisfaction, donc fermer pour réouvrir pour acheter c'est possible que ta satisfaction en prenne un coup.
Edit : j'ai mal lu. Passer de location à achats, à mon avis, c'est une grosse erreur. Car t'auras peut-être payé au bout de 2 mois un montant de genre 1.5-2 millions, et après ça, tu rachètes encore la ligne à 3-4 millions donc t'es doublement perdant. C'est un choix au début, financement prolongé ou achat. Et ce que je disais sur la satisfaction, c'est d'arrêter de voler sur une ligne et remettre des vols d'un coup en restant en financement prolongé qui diminue pas la satisfaction, donc fermer pour réouvrir pour acheter c'est possible que ta satisfaction en prenne un coup.
Invité- Invité
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Kiwibird a écrit:
Edit : j'ai mal lu. Passer de location à achats, à mon avis, c'est une grosse erreur. Car t'auras peut-être payé au bout de 2 mois un montant de genre 1.5-2 millions, et après ça, tu rachètes encore la ligne à 3-4 millions donc t'es doublement perdant. C'est un choix au début, financement prolongé ou achat. Et ce que je disais sur la satisfaction, c'est d'arrêter de voler sur une ligne et remettre des vols d'un coup en restant en financement prolongé qui diminue pas la satisfaction, donc fermer pour réouvrir pour acheter c'est possible que ta satisfaction en prenne un coup.
oui, c'est un choix du début, et puisque j'envisage de déménager mon hub, je me pose la question pour mes futures nouvelles grosses lignes. Un Francfort Tokyo ne devrait pas causer trop de mauvaises surprises...
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
It's up to you bro! Effectivement, je ne pense pas non plus. Au pire, tu peux ouvrir en financement prolongé, mettre des vols pour voir la demande (sans enregistrer), si ca te paraît bien tu fermes et réouvres en les achetant, sinon tu fermes ou laisse courir à 0 $. Mais si t'es sûr de garder dès maintenant cette ligne, achète-la si tu veux.
Invité- Invité
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Pour acheter une ligne, il faut qu'elle soit rentable et que tu l'exploite pendant longtemps.
Pour savoir si tu doit acheter une ligne, calcule les frais de location journalier et détermine le temps nécessaire pour la rembourser. Perso, si la durée est inférieure à 90 jours, je l'achète.
Pour une nouvelle ligne, je la loue pendant 15 jours et après j'avise.
Pour savoir si tu doit acheter une ligne, calcule les frais de location journalier et détermine le temps nécessaire pour la rembourser. Perso, si la durée est inférieure à 90 jours, je l'achète.
Pour une nouvelle ligne, je la loue pendant 15 jours et après j'avise.
Elektra- Admin
- Messages : 498
AB&A Geekness: : 6113
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Personnellement j'achéte toute mes lignes.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6784
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
J'achète toute mes lignes sauf une que j'ai pas achetée, et très sincèrement je regrette car c'est ma meilleur ligne. Je pourrais gagner carrément plus en l'achetant mais, j'avais pas les moyens de l'acheter sur le coup.
Invité- Invité
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
je déménage sur francfort, pour le meilleur et pour... le meilleur !
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Très bon choix, je te conseille LAX et HND sur A333, bénéfices énormes assurés !
JoSukki- Directeur Général
- Messages : 728
AB&A Geekness: : 6262
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Et SFO.
Edit Josuki: en secondaire - MEX, ONT etc.
Edit Josuki: en secondaire - MEX, ONT etc.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6784
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
bon, après un petit trou d'air jeudi (le temps de déménager), je retrouve hier mon meilleur CA à 5,4 M$.
Reste à partir à la chasse aux lignes les plus rentables exploitables avec ma flotte (merci pour les tuyaux de longs courriers - je dois maintenant caser mes 10 MC...). Première approche en exploitant les destinations situées à 12h de vol. La seconde approche consistera à analyser les destinations accessibles en 6 ou 8 heures pour ne garder que les plus rentables.
Objectif court terme 6 M$ de CA en semaine.
Je m'interroge sur le fait de contracter le plus vite possible un nouvel emprunt, j'ai désormais accès à la Minibanque et à Lespinas...
Reste à partir à la chasse aux lignes les plus rentables exploitables avec ma flotte (merci pour les tuyaux de longs courriers - je dois maintenant caser mes 10 MC...). Première approche en exploitant les destinations situées à 12h de vol. La seconde approche consistera à analyser les destinations accessibles en 6 ou 8 heures pour ne garder que les plus rentables.
Objectif court terme 6 M$ de CA en semaine.
Je m'interroge sur le fait de contracter le plus vite possible un nouvel emprunt, j'ai désormais accès à la Minibanque et à Lespinas...
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Je te conseille de prendre un 450M chez l'AMbank. Avec ça tu te prends 2 A333 pour HND et SFO (ou LAX).
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
JoSukki- Directeur Général
- Messages : 728
AB&A Geekness: : 6262
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris - Charles de Gaulle
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Si tu te prend encore 2 A333 ton CA augmentera de 2.5M$ minimum.
Larkin- Directeur financier
- Messages : 1009
AB&A Geekness: : 6784
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Paris-Charles de Gaulle (CDG)
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Bien, je suis désolé du délai, mais le vote de l'AG te concernant a été particulièrement long.
Ton CA est suffisant pour intégrer l'Alliance sans risque mais nous souhaitons observer dix jours de période probatoire. Cette période est déterminante pour ton intégration définitive, en effet, il y aura un nouveau vote.
Cordialement
Ton CA est suffisant pour intégrer l'Alliance sans risque mais nous souhaitons observer dix jours de période probatoire. Cette période est déterminante pour ton intégration définitive, en effet, il y aura un nouveau vote.
Cordialement
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
un petit post pour vous tenir au courant,
après 2 jours de difficultés (des vols LC sont partis sans passagers... ca fait un trou d'air dans le chiffre d'affaire), les choses rentrent dans l'ordre, avec un CA communiqué par Gertrude de 14,4 M$ hier. J'attends un poil plus aujourd'hui.
A propos des vols vides, je m'en explique un par le fait que je l'ai mis au planning de vol 2h05 avant sont décollage. Je pensais qu'il fallait respecter un intervalle de 2h pour que le vol se mette en place, en fait il faut un peu plus. Quelque chose comme 2h10.
exemple : un vol mis en place à 1h48 pour un départ à 4h s'effectuera corretement,
le meme vol mis en place à 1h56 pour un départ à 4h partira vide.
et ca fait mal sur un long courrier et un vol AR de 24h...
Bizarrement, j'ai eu 2 fois le meme genre de probleme sur des LC programmés plus de 3h avant leur départ... je ne sais pas si il y a eu bug ou si une règle m'échappe....
le classement s'en ressent.
Attention Chris, je suis juste derrière toi !!!
après 2 jours de difficultés (des vols LC sont partis sans passagers... ca fait un trou d'air dans le chiffre d'affaire), les choses rentrent dans l'ordre, avec un CA communiqué par Gertrude de 14,4 M$ hier. J'attends un poil plus aujourd'hui.
A propos des vols vides, je m'en explique un par le fait que je l'ai mis au planning de vol 2h05 avant sont décollage. Je pensais qu'il fallait respecter un intervalle de 2h pour que le vol se mette en place, en fait il faut un peu plus. Quelque chose comme 2h10.
exemple : un vol mis en place à 1h48 pour un départ à 4h s'effectuera corretement,
le meme vol mis en place à 1h56 pour un départ à 4h partira vide.
et ca fait mal sur un long courrier et un vol AR de 24h...
Bizarrement, j'ai eu 2 fois le meme genre de probleme sur des LC programmés plus de 3h avant leur départ... je ne sais pas si il y a eu bug ou si une règle m'échappe....
le classement s'en ressent.
Attention Chris, je suis juste derrière toi !!!
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Re: Candidature Alpes Azur (Acceptée)
Gertrude m'apporte ce matin son rapport, avec deux croissants :
Bonjour M. Pingu!
Ce Samedi 23 Octobre 2010, notre compagnie Alpes azur a transporté 8 753 passagers sur 50 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 15 405 006 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 90 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
La compagnie profite donc de l'affluence du week-end pour dépasser les 15 M$ de CA.
Le prochain objectif est de consolider ce revenu en période creuse...
Bonjour M. Pingu!
Ce Samedi 23 Octobre 2010, notre compagnie Alpes azur a transporté 8 753 passagers sur 50 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 15 405 006 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 90 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
La compagnie profite donc de l'affluence du week-end pour dépasser les 15 M$ de CA.
Le prochain objectif est de consolider ce revenu en période creuse...
Alpes Azur- Messages : 444
AB&A Geekness: : 5927
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Francfort
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» candidature de Elektra (Acceptée)
» Candidature AirlineCo (Acceptée)
» Candidature de Max (Acceptée)
» Candidature de Staplair (Acceptée)
» Candidature de dong02 (Acceptée)
» Candidature AirlineCo (Acceptée)
» Candidature de Max (Acceptée)
» Candidature de Staplair (Acceptée)
» Candidature de dong02 (Acceptée)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum